[VRPg] Drogués et dealers... mais ça y est je leur ai dit !

Rapports de partie, questions et discussions diverses à propos de mes jeux dont Prosopopée et d’autres de mes productions

[VRPg] Drogués et dealers... mais ça y est je leur ai dit !

Message par Frédéric » 01 Déc 2008, 16:33

Notre partie de VRPg de ce Weekend à Rom et moi m'a permis de valider l'utilisation des techniques du vendeur, qui nécessitent une certaine imagination pour être mises en place, ainsi que du système d'attitudes, qui fonctionne plutôt bien.

Ce qui nous a surtout sauté aux yeux, c'est qu'il fallait varier les situations de vente, ne pas se contenter du porte à porte :
Par exemple, j'ai joué un dealer d'ecstasy dans le bois de Vincennes, Romaric a joué Bertrand Delanoë qui faisait son footing nocturne... Il ne savait pas du tout que j'allais décider de planter la scène de cette manière et en réalité la nature du produit est plus importante pour décider de cela que le statut social du client.

Je ferai donc le changement sous peu.

Au passage, cela m'a permis d'ajouter la variante "Dealer" dans la liste du thread des variantes.
Et puis pourquoi ne pas utiliser le système de vente pour un couple dont l'un voudrait une partie de jambes en l'air (mon dieu je suis ringard avec mes expressions désuètes) et l'autre n'est pas motivé...
Le produit serait la partie de jambes en l'air, le client serait le réfractaire etc.
Dernière édition par Frédéric le 02 Déc 2008, 13:25, édité 1 fois.
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)

Retour vers Parler de mes jeux

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron