Ah, cool ! C'est réjouissant de lire ça. Merci pour ce retour.
À quand un CR d'une partie de Prosopopée sous opiacé ? :)
Concernant les points de couleur après résolution, je me demande si je ne vais pas assouplir la règle en disant juste que ça doit être logique avec les évènements...
Parce que souvent les joueurs buttent sur l'acquisition du nouvel attribut du fait d'être contraint par la couleur dont le problème est résolue. Alors qu'en se fondant (au chocolat) sur ce qui s'est passé, ça devrait être plus simple.
Observation collatérale: le problème n'impliquait en fin de compte aucun drame ou faute de la part de la communauté humaine vivant sur le dos du taureau (mais les affectait de manière urgente).
J'ai noté des idées à tester, si je perds la "colorisation" du jeu, je les laisserai de côté, parce que c'est quand même un de ses points forts.
Comme je t'avais dit : je n'aime pas l'effet "groupe de médiums" dont une bonne partie n'en est pas vraiment comme tu me l'as fait remarquer et j'ai envie de créer en effet un lien plus fort entre les actes des Hommes et les problèmes pour soutenir plus fortement la thématique centrale : la relation de l'homme à son environnement.
Je reviens après playtests.