Communauté de jeux de rôle indépendants
- nom : Samuel A. Moore
- sexe : masculin
- âge : 26 ans
- origines : né à Vienne en Autriche / britannique
- ordre démiurgique : Or (Soleil) implication : 2, zélé
- Axe philosophal : dogmatique, 4
_- Caractéristiques
- Perception : 4
- Intellect : 3
- Expression : 3
- Corps : 2
- Traits
(spécificités)
- métier : comédien (spé) : 3
- cause commune : Aider Axel à trouver un moyen de ranimer notre ancienne partenaire, Callie Irving, afin de reformer notre trio pour pouvoir chasser la corruption du monde (spé) : 3
- cause : combattre la corruption du Mensonge (spé) : 2
- expert en prestidigitation (spé) : 2
- tendance compulsive à dérober des objets (kleptomane, spé) : 1
- divertir les gens (spé)
- certains combats sont perdus d'avance : 1
(liens)- la quête de l'immortalité que mène Axel WInston est une solution pour éradiquer le Mensonge (lien) : 3
- famille : un frère gendarme marié et deux nièces (lien) : 2
(possessions)- des cartes et des foulards dans mes manches
- des quilles à jongler (trop légères pour assommer quelqu'un, mais peut servir à étourdir une minute)
- maquillage de clown et un nez rouge et tout rond
- un lapin (le plus souvent dans sa cage, parfois caché dans mon chapeau.)
il reste :
- 2 points en spécificités
- 5 points en liens.- Médium
Arithmancie
Arcanes :
- Kinésie : 1
- Température : 0
- Foudre : 3
- Ondes : 2
- Lumière : 4
Nom : axel winston
Sexe : masculin
Age : 32 ans
Origine : angleterre (londres)
Ordre démiurgique : fer à 3, radical
Axe philosophal : dogmatisme niveau 3 : 6 points (4 + 2 cause devenir immortel par le biais de la cybernétique).
= 3 fragments
Caractéristiques :
- Perception : 3
- Intellect : 5
- Expression : 1
- Corps : 3
Traitsil me reste ainsi 2 points de spécificités et 4 points de liens.
- cybernéticien (spécificité) : 4
- devenir immortel par le biais de la cybernétique (spécificité) : 2
- établir un état de guerre constant pour accélérer la technologie (spécificité) : 2
- ranimer Callie Irving afin de reformer le trio avec elle, moore et winston afin de rendre l'humanité immortelle (spécificité) : 3.
- adversaire de la traque du mensonge de Samuel A. Moore qui va à l’encontre de mes projets (lien) : 3
- mentor ritchie (lien) : 3
- "le journaliste karl est au courant de mes expériences" (lien) : 3
- machine technologique à restimuler les corps morts en contact avec elle (possession) : 3
- animal de compagnie la méduse nutricula de Turritopsis (possessions) : 0
- œil droit bionique à rayon X (possession) : 3
- bras droit cybernétique (possession) : 3
- androïde féminin en attente d’un cerveau humain (possession) : 3
médium : alchimie
arcanes :
- Arcane premier 1 (solides)
- minéraux 2
- corps 4
- technologie 3.
edophoenix a écrit :
- nom : Samuel A. Moore
- sexe : masculin
- âge : 26 ans
- origines : né à Vienne en Autriche / britannique
- ordre démiurgique : Or (Soleil) implication : 2, zélé
- Axe philosophal : dogmatique, 4
= 2 fragments 1reste : 1 fragm.
_- Caractéristiques
- Perception : 4
- Intellect : 3
- Expression : 3
- Corps : 2
- Traits
(spécificités)
- métier : comédien (spé) : 3
- cause commune : Aider Axel à trouver un moyen de ranimer notre ancienne partenaire, Callie Irving, afin de reformer notre trio pour pouvoir chasser la corruption du monde (spé) : 3
- cause : combattre la corruption du Mensonge (spé) : 2
- expert en prestidigitation (spé) : 2
- tendance compulsive à dérober des objets (kleptomane, spé) : 1
- divertir les gens (spé)
- certains combats sont perdus d'avance : 1
(liens)- la quête de l'immortalité que mène Axel WInston est une solution pour éradiquer le Mensonge (lien) : 3
- famille : un frère gendarme marié et deux nièces (lien) : 2
- ami : Aeon (contact) : 1
(possessions)- des cartes et des foulards dans mes manches
- des quilles à jongler (trop légères pour assommer quelqu'un, mais peut servir à étourdir une minute)
- maquillage de clown et un nez rouge et tout rond
- un lapin (le plus souvent dans sa cage, parfois caché dans mon chapeau.)
il reste :
- 2 points en spécificités
- 4 points en liens.- Médium
Arithmancie
Arcanes :
- Kinésie : 1
- Température : 0
- Foudre : 3
- Ondes : 2
- Lumière : 4
Nom : axel winston
Sexe : masculin
Age : 32 ans
Origine : angleterre (londres)
Ordre démiurgique : fer à 3, radical
Axe philosophal : dogmatisme niveau 3 : 6 points (4 + 2 cause devenir immortel par le biais de la cybernétique).
= 3 fragments
Caractéristiques :
- Perception : 3
- Intellect : 5
- Expression : 1
- Corps : 3
Traits
- cybernéticien (spécificité) : 4
- devenir immortel par le biais de la cybernétique (spécificité) : 2
- établir un état de guerre constant pour accélérer la technologie (spécificité) : 2
- ranimer Callie Irving afin de reformer le trio avec elle, moore et winston afin de rendre l'humanité immortelle (spécificité) : 3.
- adversaire de la traque du mensonge de Samuel A. Moore qui va à l’encontre de mes projets (lien) : 3
- mentor ritchie (lien) : 3
- machine technologique à restimuler les corps morts en contact avec elle (possession) : 3
- animal de compagnie la méduse nutricula de Turritopsis (possessions) : 0
- œil droit bionique à rayon X (possession) : 3
- bras droit cybernétique (possession) : 3
- corps d'androïde technologique en attente d'un cerveau (possession) : 3
il me reste ainsi 2 points de spécificités et 4 points de liens.
médium : alchimie
arcanes :
- Arcane premier 1 (solides)
- minéraux 1
- corps 4
- technologie 3.
Retour vers Parler de mes jeux