Communauté de jeux de rôle indépendants
Mika, si tu veux vraiment qu'il sorte, tu peux engager un conflit.
axel a donc 1 en expression et 3 dans son trait pour ranimer callie, ce qui fait 4 dés. je justifie le trait pour éviter que le projet d'axel soit connu du grand public, ce qui, pour axel, pourrait lui nuire.
axel winston a lancé 4 dés à 6 faces
Jet N° : Résultat
1 : 5
2 : 5
3 : 6
4 : 1
Enregistrement N° : 18627
maintenant, j'ai un 6 et deux 5. je pense que le mieux est de prendre le 6, il me semble, mais je n'ai pas encore bien compris comment se passait la résolution des actions...
Il faut que tu fasses une narration pour expliquer ce que fait ou dit ton personnage pour gagner le conflit. Pour les dés à utiliser, on va y venir, il faut d'abord que je lance mes dés et que je mise.
Edouard, si tu veux intervenir dans le conflit, dis-le au plus vite.
S'il y a un conflit, Sam n'y participe pas (sauf si "calmer le jeu" permet de participer au conflit...)
Mes jets de dés :
Jet N° Résultat
1 4
2 6
3 6
4 5
5 6
6 5
7 5
8 4
9 3
Enregistrement N° : 18628
Je joue le brelan de 6.
J'ai joué un brelan (donc trois dés identiques. Tu ne peux pas gagner l'enjeu du conflit (empêcher le journaliste de voir l'androïde) mais tu peux jouer sur la valeur des dés. Si tu mises ton 6, tu es à égalité sur les retombées, donc soit tu décides que le journaliste et toi recevez des retombées, soit elles s'annulent.
Nouvelle donne : Ed te donne un fragment (Ed, il faut le soustraire sur ta fiche de perso). ça te fait un dé de plus à la combinaison que tu vas jouer.
ok, je prend alors le 6 afin que le journaliste et mon personnage aient des retombées tous les deux.
Retour vers Parler de mes jeux