Version bureau du forum
Prochaines sorties, conventions, trouvailles...
Sujet verrouillé

[Monostatos] Révision de la première édition

22 Nov 2013, 15:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'effectuer quelques révisions pour Monostatos que je voulais faire depuis longtemps. Que les possesseurs de la première édition (non-révisée) ne s'alarment pas ! Il ne s'agit que de quelques ajustement mineurs. C'est un des avantages de Lulu que de pouvoir à tout moment revoir sa copie sans frais. Les changements sont les suivants:
  • le titre se trouve enfin sur la tranche
  • le prix est sur la quatrième de couverture (c'est une obligation légale)
  • remplacement de la mention de silentdrift par la mention des Ateliers Imaginaires
  • clarification d'un point de règle pp. 61-62 (on ne peut obtenir des points de Puissance pour plus d'une description durant un Tableau que l'on brosse)
  • p. 100 suppression d'un double-espace en haut de la page
Pas de changement d'ISBN cependant.

Merci de votre attention !

Re: [Monostatos] Révision de la première édition

22 Nov 2013, 15:15

Génial le suivi, jusque dans la typographie ! Est-ce que la variante décrite dans la mise à jour de l'année passée reste intéressante à tes yeux ?

Re: [Monostatos] Révision de la première édition

22 Nov 2013, 17:23

Oui, je vais faire un post pour les variantes possibles qui sont apparues demain ! :)

Re: [Monostatos] Révision de la première édition

22 Nov 2013, 17:28

Chouette !
C'est vrai que c'est un confort de l'impression à la demande. J'ai fait aussi quelques micro corrections peu après la parution, pas besoin de changer l'ISBN.

Re: [Monostatos] Révision de la première édition

23 Nov 2013, 13:33

Il faut que je mette les prix sur la quatrième aussi mais ça me fait vraiment superchier.
Sujet verrouillé