[Convention] Sous l'oeil de mélusine (10 et 11 mai 2014)

Prochaines sorties, conventions, trouvailles...

Re: [Convention] Sous l'oeil de mélusine (10 et 11 mai 2014)

Message par Fabien | L'Alcyon » 09 Mai 2014, 12:55

La maladie et la fatigue m'obligent à rester chez moi ce week-end, désolé. Amusez-vous bien et bon jeu !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 788
Inscription : 06 Mai 2010, 11:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Convention] Sous l'oeil de mélusine (10 et 11 mai 2014)

Message par shiryu » 12 Mai 2014, 09:16

Fabien, tu auras vraiment été la seule ombre au tableau de ce week-end, même si samedi soir (ou plutôt dimanche matin très tôt) ou le dimanche, il y avait aussi quelques ombres errantes dans la salle des fêtes !
Une très bonne première expérience de conv pour moi où je n'ai finalement pas découvert de jeu puisque je me suis retrouvé à maitrisé 3 fois mon jeu Sacrifices. Une expérience très enrichissante, avec des tables très très différentes. J'ai eu droit à la table où tout le monde arrive en reculant (même moi parce que je voulais aller jouer sur une autre table pour essayer un jeu qui me faisait de l'œil et j'ai tout fait pour qu'on annule ma table avant de démarrer), avec des joueurs plus-hétérogènes-tu-meurs, et pourtant, la partie s'est bien passé. Je dirai juste bien, mais les autres joueurs ont manifesté un tel enthousiasme durant et après la partie que du coup, c'est ce qui me reste le plus en mémoire et ça en fait un excellent souvenir.

La seule appréhension, c'est de me dire que les autres conv n'offriront pas un si bon accueil. Je recommande celle-ci avec un grand LIKE.
dernier article : mon premier jeu à venir
Force Céleste : 77
shiryu
 
Message(s) : 349
Inscription : 25 Juin 2012, 13:31

Re: [Convention] Sous l'oeil de mélusine (10 et 11 mai 2014)

Message par Frédéric » 12 Mai 2014, 12:12

C'était super cool !
Je suis super content d'avoir pu rencontrer Shiryu et Steve !
J'ai pu découvrir Sacrifices, le super chouette jeu de Shiryu, ainsi que Swords without Masters de l'excellent d'Epidiah Ravachol animé par Steve.
Et J'ai joué une partie de Démiurges méga-cool (alors que je stressais pas mal).

Et des discussions à n'en plus finir, des hôtes super chaleureux, bref, je recommande à donf !
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)

Précédent

Retour vers Actualités

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron