Version bureau du forum
Prochaines sorties, conventions, trouvailles...
Sujet verrouillé

[Sphynx] Noms des testeurs ?

31 Mai 2015, 17:47

Bonjour tout le monde,

Maintenant que j'ai les relectures de Sphynx entre les mains et que ma thèse me laisse un peu de temps, je vais pouvoir achever ce jeu !
Mais un crash de boîte mail a détruit les noms des personnes qui avaient testé Sphynx et les retours uniquement par mail. J'ai bien noté ces tests extérieurs:
J'aimerais bien ne pas oublier les personnes qui ont eu la gentillesse de me faire un test et un retour extérieur sur Sphynx. Donc si c'est votre cas:
  • manifestez-vous !
  • dites-moi si vous voulez être mentionné°e dans les remerciements
  • dites-moi sous quel nom précisément vous aimeriez être remercié°e (pseudo, nom complet, prénom seulement, prénom "pseudo" nom, etc.
Merci encore et à bientôt !

Re: [Sphynx] Noms des testeurs ?

31 Mai 2015, 22:19

Youhou, grande nouvelle !

Hello, tu peux m’indiquer, ainsi que Gaël, Mélanie et Lionel. Je te donnerai leurs noms de famille si besoin. ;)

Re: [Sphynx] Noms des testeurs ?

01 Juin 2015, 08:49

Idem ! En mon nom propre, entier éventuellement.

Re: [Sphynx] Noms des testeurs ?

01 Juin 2015, 19:04

Permets moi tout d'abord de m'en rejouir : yeeeeaaaaaah !

Et je confirme que tu peux me rajouter dans les testeurs sous "Gaël Sacré" tout simplement.

Re: [Sphynx] Noms des testeurs ?

02 Juin 2015, 16:28

Ça va être une vraie fête. Tu me préviens dès qu'il sort pour qu'on puisse faire une news sur La Cellule. Attention, les vacances approchent à grands pas. Au pire on fera une émission spéciale Sphynx à la rentrée. ^^

Re: [Sphynx] Noms des testeurs ?

02 Juin 2015, 18:52

Bon courage pour les finitions !

Re: [Sphynx] Noms des testeurs ?

05 Juin 2015, 23:15

Youpi ! Une nouvelle cuvée vendanges tardive hildweinienne ! Grande année que 2015. =)
Je suis heureuse, Fabien.

Mon prénom suffira va. Je pense que Max n'aura pas d'objection non plus.

Re: [Sphynx] Noms des testeurs ?

12 Juin 2015, 15:10

Très content que le jeu arrive au bout. Pour la petite histoire, c'est sa chronique sur le podcast de la Cellule qui m'a amené sur les Ateliers Imaginaires pour suivre son développement.

Pour le crédit : Fabien C. ira très bien.
EDIT : ou mon nom complet Fabien CLEMENTI pour les raisons d’harmonisation très justement évoquée ci-après.

Bon achèvement !
Dernière édition par Fabien @ InMediasRes le 15 Juin 2015, 18:36, édité 1 fois.

Re: [Sphynx] Noms des testeurs ?

12 Juin 2015, 15:28

Comme pour Vivien tu peux mettre mon nom entier ou mon prénom selon tes choix d'harmonisation.

Bon courage pour les dernières étapes prépublication.
Sujet verrouillé