Version bureau du forum
Prochaines sorties, conventions, trouvailles...
Sujet verrouillé

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

05 Oct 2015, 18:00

Bienvenue aux nouveaux sur les Ateliers Imaginaires ! ;)

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

05 Oct 2015, 20:25

Comme je l'ai déjà dit un peu partout j'ai vraiment passé un super bon week end. Super heureuse de pouvoir revoir certaines personnes et de rencontrer tout le monde. Beaucoup de discussions géniales et d'échanges. Vous êtes vraiment géniaux/géniales sachez le ! ^^

Je suis actuellement en train de dévorer vos jeux.

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

05 Oct 2015, 22:41

Un excellent week-end passé à Lyon pour cette édition 2015 d'OctoGônes!
Fabien a tout bien résumé, et je remercie également toutes les personnes que j'ai pu rencontré ou revoir, ce fut un plaisir d'échanger autour des Ateliers Imaginaires, du jeu de rôle et de l'indépendance. Je suis ravi de voir le chemin parcouru depuis Silentdrift, de voir tous les derniers jeux sortis qui sont très riches et innovants. J'ai aussi été agréablement surpris des retours que j'ai pu avoir de "Happy", que ce soit de votre part mais aussi des visiteurs.

Je reviens de ce week-end plein de motivation, aussi bien pour mes propres créations, mais aussi et surtout pour soutenir les Ateliers Imaginaires et leurs auteurs aussi sympathiques que talentueux. Longue vie aux Ateliers ! :)

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

05 Oct 2015, 23:53

Alors, Happy est publié ? ;p

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

06 Oct 2015, 01:55

Presque ! ^^

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

06 Oct 2015, 12:15

C'était chouette de discuter IRL avec monsieur Sintès

Content de voir ces gens que je connais plus qu'ils ne me connaissent^^
Heureux d'avoir eu le droit au pitch "indépendance rocks" de la part de toute l'équipe

Et ce cher Adrien m'a complétement bluffé dans la démo de l'agence, j'ai été obligé de craquer !
J'ai fait une partie dans la foulée l'après midi et je planifie déjà la prochaine héhé

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

09 Oct 2015, 19:27

Hello ikari. N'hésite pas à nous partager de petits descriptifs de tes parties (notamment à nephilim) avec les routines que tu as utilisé. Je suis persuadé qu'il a des chose diablement intéressantes. J'ai le pc en vrac mais en effet l'échange ne fut que trop bref, il faudra voir à le poursuivre. Un trés grand plaisir d'avoir fait ta connaissance en tout cas.^^

Merci beaucoup yebin pour ton retour. C'est super chouette d'avoir des retours comme ça et motive vachement à continuer à proposer des jeux différent un peu partout. Je suis super content que tu envisage de le présenter en école en tout cas.Rien qu'avec ça,j'ai déja ma récompense.

Sinon convention juste extraordinaire. Je n'ai pas eu le temps de ne serait ce qu'effleurer tous les échanges que j'aurais voulu avoir mais comment dire l'animation en boucle sollicite beaucoup d'énergie et j'étais un peu à l'ouest comme à mon habitude.

Mais en vrac heureux de pouvoir y croiser de plus prés fred et gael, de voir frétiller les yeux passionnés de morgane en parlant de son jeu, assister en vrai à une partie de sphinx (même si la partie a été en demi teinte pour moi faudra que je retente), rencontrer en vrai jerome le podcasteur de l’extrême et avoir le plaisir de ramener une table de prosopopée enthousiaste rencontrer les ateliers.

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

18 Oct 2015, 14:44

Les photos des Ateliers Imaginaires à OctoGônes, où Fred explique énergiquement, Gaël photographie à tour de bras, Maxime et Morgane envoient du love, Sylvie et Christoph jouent au plus discret, KCO fait lire Yokaï aux autres, Adrien en impose et où l'on parvient même à apercevoir Maxime Teppe, l'illustrateur de L'Agence. Guest-stars des copains des Ateliers aussi !

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

18 Oct 2015, 16:08

ça compense un peu le fait de n'avoir pu être là !

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

18 Oct 2015, 16:41

C'est trop cool d'avoir toutes ces photos en souvenir. ^^

Re: Les Ateliers à OctoGônes 2015 !

20 Oct 2015, 21:29

Chouettes photos ! Malgré une recherche intensive, je ne suis pas parvenu à détrôner le T-shirt légendaire de Fréd'. On ne le voit pas, mais dimanche j'avais une baleine cosmique que Romaric et Lionel ne renieraient pas... Un jour, peut-être, bien que cela me paraisse un Everest insurmontable...
Sujet verrouillé