Bilan 2015 / Voeux 2016

Prochaines sorties, conventions, trouvailles...

Re: Bilan 2015 / Voeux 2016

Message par Romaric Briand » 05 Jan 2016, 16:28

Bonne année à tous ! Pour moi, 2015 aura été une année extrêmement positive sur le plan pro, extrêmement difficile sur le plan perso. Beaucoup de travail et de responsabilités implique beaucoup de sacrifices sur le plan personnel (je n'ai pas eu beaucoup de temps libre cette année. Je n'ai pas pu jouer à d'autres jeux, uniquement à ceux présentés sur la Cellule. Je n'ai pas vu de potes en dehors de mes potes rôliste, etc.). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici, le forum n'est pas le lieu pour cela et nombre d'entre vous savent déjà combien cette année a été consacrée à La Cellule, au JDR et donc fructueuse de ce point de vue. Une chose est certaine, 2016 sera l'année de Sens Cosmo !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Message(s) : 2776
Inscription : 07 Déc 2007, 18:36
Localisation : Saint Malo

Re: Bilan 2015 / Voeux 2016

Message par kiraen » 08 Jan 2016, 18:46

Bon bon je suis là un peu après la bataille, parce que 2016 commence sur les chapeaux de roues. Tous mes voeux à tous et à toutes, cette année 2015 a été difficile sur bien des plans, plus difficile que plusieurs des années qui l'ont précédées. Mais le plaisir vient aussi de la difficulté et c'est peut être le contraste qui m'a permis de tellement apprécier ce que j'ai trouvé ici, et en particulier aux Utopiales.

2015 ça a été l'année où j'ai réalisé mes rêves de podcasts, où le monde du jdr s'est enfin révélé tel que je l'avais imaginé et rêvé, plein de discussions et de débats, de défis aussi.

2016 ? oh j'en ai des projets pour 2016, ils se nomment Divergence et de De Mauvais Rêve. Des podcasts, de l'écriture, du plaisir.

bravo, merci et vivement la suite.
Les Voix d'Altaride, podcast rôliste.
Le Sénat des Architectes, blog de Divergence un jdr en développement.
kiraen
 
Message(s) : 174
Inscription : 28 Avr 2014, 20:04
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Actualités

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron