Version bureau du forum
Prochaines sorties, conventions, trouvailles...
Sujet verrouillé

Octogones 2016

14 Août 2016, 20:21

Lors des incarnations virtuelles des ateliers certain(e)s avaient évoqué l'idée que la convention lyonnaise "octogone" pourrait être un bon point de chute pour des rencontres en dehors de paris.

Les dates (début octobre) sont annoncé depuis déja quelques temps sur le site :

http://www.octogones.org/infos-pratiques/

Y'en a qui serait intéréssé par le fait de profiter de l'événement pour envisager des rencontres entre nous autour d'un jeu ou autre ? Moi je pensais venir dans tous les cas pour jouer, faire des démos de jeux...

Re: Octogones 2016

14 Août 2016, 23:54

Il y a de bonnes chances que je participe pour jouer/faire jouer un maximum!

Re: Octogones 2016

15 Août 2016, 09:54

Je soutiens ma thèse le 11 octobre, je crois qu'OctoGônes 2016 ne sera pas pour moi ! :)

Re: Octogones 2016

15 Août 2016, 20:03

J'aimerai beaucoup y participer également !

Re: Octogones 2016

15 Août 2016, 20:51

Etant lyonnais, j'y serai à coup sûr ! Avec mon ami Piouh. D'ailleurs Arjuna Khan, l'an dernier, c'est toi qui nous a initié à Inflorenza - un jeu auquel on a joué comme des fous cette année. Je ne sais pas encore ce que je proposerai / choisirai cette année, mais je serai sur place !

Re: Octogones 2016

21 Août 2016, 18:36

J'essaierai de venir, mais sans stand cette année.

Re: Octogones 2016

23 Août 2016, 11:29

Hélas pour ma part je dois annuler ma présence. L'administration française se ligue contre moi pour me rendre fou selon toute probalité. Bref, en gros, j'ai plus le budget pour venir. Ca me rend vraiment triste mais mais je ne pourrais hélas pas être des votres. J'espére que vous passerez debon moments et en espérant vous recroiser ailleurs. Je sais que certaines personnes envisagais de relancer la CJDRA sur paris par exemple...

Re: Octogones 2016

09 Sep 2016, 14:33

J'y serai dès le vendredi soir.
Je n'ai pas encore mon programme, mais je compte bien tester des jeux, donc on se croisera certainement à une table…

Re: Octogones 2016

22 Sep 2016, 17:15

Je serais présent aussi a Octogone pour cette édition, et enthousiaste a l’idée tester des créations provenant des membres des Ateliers (des nouveautés ou des classiques auquel je n'ai jamais joué), mais aussi discuter et rencontrer les lyonnais.

J'aimerai aussi proposer une partie de mon jeu Become the Media, en espérant que la dynamique m'aide a le terminer.

Et tout cela malgré le fait qu'Octogone est de plus en plus mal fichu pour ''jouer'' au jeux de rôles (énormément de bruit, serré, organisation des parties super mal fichu etc.), mais pas pour en acheter ou en vendre...
Sujet verrouillé