Version bureau du forum
Prochaines sorties, conventions, trouvailles...
Sujet verrouillé

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

10 Nov 2016, 22:26

De même, Audrey, ce sera une bonne occasion !

J'ai envoyé ma candidature en tant qu'auteur mais je n'ai pas reçu de réponse. De ce que j'ai pu lire, ils avaient assez d'auteurs depuis déjà un moment, mais on ne sait jamais. Sinon comme je l'ai déjà dit, je me grefferai en tant que joueur avec plaisir quelque part.
Et si partie nocturne il y a après le dîner, je pourrais toujours proposer une partie rapide d'Happy Together.

Quoiqu'il en soit j'ai hâte !

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

11 Nov 2016, 00:27

Hello tout le monde !

Je me joins à vous au dernier moment ! Donc je serais à la RJDRA samedi après-midi (mais je ne sais pas encore quand exactement dans l'après midi, j'aurais des impératifs) et je me joins également à vous le soir pour le restaurant, si cela est possible !

A bientôt!

Guylène

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

12 Nov 2016, 10:38

Hello !

Suite à des soucis de garde, Manon ne pourra pas se joindre à nous au repas du soir.

A cet après midi !

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

12 Nov 2016, 12:54

Bonjour!

Pour des raisons persos, je vous rejoindrai uniquement dimanche. Je ne sais pas dans quelles conditions je ferai jouer, ce sera sûrement en fonction des joueurs. Je modulerai la durée de la partie en fonction du nombre d'inscrits aussi. Je vous avoue que, étant quelqu'un d'assez angoissé, c'est avec un mélange d'excitation et d'appréhension que j'attends cette journée.

Si l'un ou l'une de vous veut venir boire un café avec moi à l'arrivée ( vers 11h pour moi) ce serait drôlement chouette ça aiderait à faire redescendre la pression.

Bref, à demain en tous cas et toujours avec la même hâte de vous rencontrer!

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

12 Nov 2016, 19:25

Bon bon bon, l'hiver a eu raison de moi donc en fait je suis malade comme un chien, donc je ne serai pas là ce soir :( malheureusement :(

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

13 Nov 2016, 14:43

Hello !

Merci à tous pour ce super moment ! Merci aux joueurs qui ont le malheur de me subir et merci surtout pour les retours constructifs !

J'ai hâte de vous revoir tous !

A bientôt :)

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

13 Nov 2016, 19:37

J'ai passé un excellent, bien que trop court, week-end lors de ces RJDRA ! J'ai eu des discussions passionnantes avec beaucoup d'entre vous et mon unique partie d'Happy Together a été appréciée visiblement.
Merci aux organisateurs et à tous ceux que j'ai croisé pendant ce week-end !

D'ailleurs, puisque c'était, il faut l'avouer, frustrant de démarrer des discussions et des débats sans pouvoir poursuivre, j'invite qui le veut à continuer les discussions en m'envoyant des messages ici-même sur le forum, via facebook et Google + (Gaël Sacré) ou par mail : contact@maitrebois.com en espérant vous revoir prochainement en ligne et sur de prochaines conventions :)

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

13 Nov 2016, 20:52

Alors, un bilan de mon côté sous forme de liste :

- Une super partie de Terres de Sang exigeante mais très gratifiante !
- Des tensions paroxysmiques à Hot Guys Making Out
- Un resto Bobo-Anarrativo-Vegan de haute volée
- Des louages pour Sphynx à en n'en plus finir
- Une morale mise à rude épreuve à Divergeance (héhé)
- Des discussions théoriques qui gavent tout le monde (désolé j'ai vraiment du mal à me contrôler...)

Bref, c'était super cool, merci à vous !

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

13 Nov 2016, 22:08

Très bon moment. Ça m'a fait très plaisir de pouvoir mettre des visages sur des pseudos de forum et de revoir de vieilles connaissances !
Merci de vos compliments et de votre soutien, ça m'a fait énormément de bien. J'espère pouvoir vous aider dans vos projets, n'hésitez pas à m'envoyer vos jeux qu'on continue d'en discuter !
Je suis complètement claqué, donc je ne vais pas m'étendre, mais c'était une formidable expérience !

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

13 Nov 2016, 23:34

Un vrai et grand plaisir de voir/revoir tout le monde.

Et Valentin, quand tu veux pour les discussions théoriques, même si je risque de plus t'écouter et te poser des questions pour forger mes propres outils que de contribuer à la discussion.

Bref, merci pour la participation aux tests de "De Mauvais Rêves" et "Divergence" (pardon de "Mauvais Rêve" et "Divergeances") si j'en crois les affiches. Des retours riches et des idées pour propulser les deux projets vers la publication sur Lulu dans les prochains mois.

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

13 Nov 2016, 23:48

Merci pour ces rencontres, ces belles parties et ces échanges sympathiques !

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

14 Nov 2016, 02:42

J'en garde un super souvenir ! Ma vague intention de tester un jeu au pif d'un amateur au pif s'est étranglée dans la consanguinité puisque je suis resté avec vous tout du long, mais ça n'a pas empêché de faire plein de vrais tests hyper riches. Bilan lourd au final, puisqu'au total j'ai joué à Terres de sang, Hot guys making out (quel jeu !!), Sombre, Fast-food (putain Valentin trouve un nom) et Diverjence. Très cool aussi d'avoir pu rencontrer quelques têtes des Ateliers qui n'avaient auparavant que des pseudos (Fabien, Gaël) et de revoir Eugénie encore une fois de plus. Off à la crêperie très sympa aussi, malgré les injustes discriminations de Steve (ce genre d'habitudes meurt difficilement).

Enfin, merci à tous pour les parties partagées et les discussions échangées, en particulier à Valentin pour l'hébergement et Thomas pour ses idées de game design sur Elle voyage glissées entre deux crêpes. La prochaine fois, je mets sur pied une nouvelle version jouable et je réquisitionne des volontaires pour un playtest ; j'espère aussi croiser à l'occasion ceux qui n'étaient pas là ou que je n'ai qu'entr'aperçus. Soit dit en passant, je guette avec attention la possibilité de refaire une incarnation comme celle qui avait eu lieu chez Simon, bouillonnement chaotique centré sur le game design, super fertile... !

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

14 Nov 2016, 10:02

Joué à hot guys making out en convention, ça fait rêver...

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

14 Nov 2016, 19:21

Pour moi, tournée / convention ultra mémorable grâce à vous tous.tes ! Et des retombées ultra cool en matière de rencontres, de théorie rôliste et d'avancée sur mes jeux ! Ce fut grand ! Ce fut mindfuck ! Merci ! A refaire d'urgence !

Re: Incarnation - RJDRA, 12 et 13 novembre 2016

17 Nov 2016, 13:50

Pour ceux qui voudraient avoir une formalisation de ma façon d'aborder les connaissances rôlistes, je vous propose une Incarnation virtuelle ici: http://lesateliersimaginaires.com/forum/viewtopic.php?f=91&p=37313#p37304
Attention, même si je vais essayer d'être le plus clair possible, ça risque de vous demander un gros effort intellectuel.
Sujet verrouillé