Don des Dragons 2016 - Strasbourg

Prochaines sorties, conventions, trouvailles...

Don des Dragons 2016 - Strasbourg

Message par Fabien | L'Alcyon » 01 Nov 2016, 09:21

Salut tout le monde !

Je serai le samedi 26 novembre à la convention le Don des Dragons pour présenter et y faire jouer Sphynx de 14h à 19h.
Je hanterai également la convention le matin et le soir (je dois repartir le dimanche, le boulot m'appelle), si vous voulez discuter ou tester des petits jeux (Shades ou Prosopopée) en douce, venez me voir !
Signalons aussi la présence de vieilles connaissances: Julien Pouard, Jérôme Larré et Coralie David !

Je joue à domicile, puisque la convention a lieu dans ma chère cité de Strasbourg, à deux pas de chez moi, de mon école maternelle, de mon collège, de l'appartement où j'ai grandi, de la maternité où je suis né... C'est une ville magnifique (en toute impartialité).

C'est toujours une convention avec une ambiance bon enfant très agréable dans de beaux locaux.
Les bénéfices du Don des Dragons sont reversés au Téléthon: 5000€ en 2015, 6800€ en 2014.
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 788
Inscription : 06 Mai 2010, 11:07
Localisation : Strasbourg

Re: Don des Dragons 2016 - Strasbourg

Message par kiraen » 04 Nov 2016, 23:37

ça sera un plaisir de s'y croiser Fabien. J'y ferai probablement jouer Libreté et Divergence (mon gros projet), et peut être De Mauvais Rêves (mon petit projet). Quoi qu'il en soit c'est une convention vraiment sympa. J'arrive le vendredi soir pour participer à la table ronde avec Brand et Coralie, puis je repars vers 14h le dimanche.
Les Voix d'Altaride, podcast rôliste.
Le Sénat des Architectes, blog de Divergence un jdr en développement.
kiraen
 
Message(s) : 174
Inscription : 28 Avr 2014, 20:04
Localisation : Paris


Retour vers Actualités

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron