Millevaux, l'Europe post-apocalyptique et forestière

Rapports de parties, news et ressources

Re: Millevaux, l'Europe post-apocalyptique et forestière

Message par Thomas Munier » 08 Nov 2016, 09:22

[Publication] Millevaux, au seuil de la folie.

Le livre de base est maintenant disponible en version livre et en papier !
Découvrez cette nouvelle incursion dans la forêt hantée de Millevaux, qui vous fera franchir les portes de la perception entre le vrai et le faux, entre l’humain et le monstrueux !
Motorisé par le système FU modifié pour obtenir une ambiance d'horreur à trois vitesses : épique, dangereuse ou survivaliste. Et un système de santé mentale qui vous basculera entre la rage et le désespoir.
Le livre de base contient les règles, un descriptif ample de l'univers, et de nombreux scénarios allant de la simple accroche jusqu'à une campagne implacable qui vous fera traverser toute l'Europe forestière !
Aux éditions Stellamaris, un livre par Michel Chevalier, Michel Poupart et moi-même.

Image
Énergie créative. Univers artisanaux.
http://outsider.rolepod.net/
Thomas Munier
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Nov 2012, 12:04

Re: Millevaux, l'Europe post-apocalyptique et forestière

Message par Thomas Munier » 19 Jan 2017, 16:38

[Publication] L'Atlas de Millevaux.

La version brouillon enfin dévoilée !

Image
couverture : (c) Thibault Boube
Énergie créative. Univers artisanaux.
http://outsider.rolepod.net/
Thomas Munier
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Nov 2012, 12:04

Re: Millevaux, l'Europe post-apocalyptique et forestière

Message par Thomas Munier » 02 Fév 2017, 11:18

[Publication] Mildiou, une épreuve de devoir et de survie dans l'Ukraine de Millevaux

Ce scénario pour Millevaux Sombre est enfin remis à votre disposition !

Je l'avais diffusé une première fois en 2012 et l'avais retiré quelques mois plus tard car à l'époque j'envisageais de le remettre dans un recueil payant avec deux autres scénarios, le tout en version illustrée. Ce projet de recueil est toujours à l'étude, en revanche il devient évident qu'il me manque le temps pour le sortir (j'ai bien des choses plus abouties sur la liste d'attente). Il est donc temps que j'applique à ce scénario ma politique de mise à disposition et de gratuité que j'ai adoptée en 2015.

Mildiou ressort donc, en version texte numérique, en attendant la sortie de ce recueil. Si le support peut paraître précaire, le texte est en revanche tout ce qu'il y a de plus abouti. Le scénario a été testé, relu, corrigé, c'est un scénario officiel, et pour tout dire c'est l'un de mes textes pour Millevaux Sombre dont je suis le plus fier ! A la fois glauque, tragique, stratégique et moral, Mildiou vous emménera dans des tréfonds putride du Millevaux slave !

Image
crédits : Theo Junior, licence cc-by, galerie sur flickr.com

Ressources :

Scénario, version texte

Personnages prétirés, version texte

Personnages prétirés, version illustrée

Comptes-rendus de partie
Énergie créative. Univers artisanaux.
http://outsider.rolepod.net/
Thomas Munier
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Nov 2012, 12:04

Précédent

Retour vers Jeux made in Outsider

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron