[Millevaux] Joue à Millevaux Sombre sur Pc ;-)

Blogueries et réflexions

[Millevaux] Joue à Millevaux Sombre sur Pc ;-)

Message par kaly » 15 Déc 2014, 16:48

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur le jeu vidéo The Forest en cours de développement. Quelques trailers ici
Le pitch du jeu
The Forest est un jeu de survie en monde ouvert horrifique actuellement en développement pour PC.
Construire, explorer, survivre dans ce simulateur de survival horror terrifiant.

Le monde
Entrez dans une forêt vivante, des plantes poussent et meurent en fonction des événements météorologiques, avec un cycle jour/nuit. Explorez un vaste réseau de grottes et lacs souterrains.

La liberté de joueur complet
Abattre des arbres pour construire un camp, faire un feu pour se réchauffer ou récupérer de la nourriture pour vous empêcher de mourir de faim. Trouvez des graines à cultiver pour commencer un potager.
Construisez un petit abri ou une grande forteresse à côté de l'océan. décorez votre maison avec de nouveaux objets. Mettez en place des pièges pour garder un périmètre de sécurité.
.....
Défendez-vous contre un groupe de mutants génétiques qui ont des croyances, des familles et de la morale qui apparaissent presque humaine.


Évidemment l'univers semble beaucoup moins travaillé que Millevaux mais par quelques aspects on reconnaît du Millevaux ici ou là.

Thomas, je crois que tu peux demander des droits d'auteur ;-)
Dernière édition par kaly le 15 Déc 2014, 22:40, édité 1 fois.
kaly aka Yoann Calamai - mon blog
kaly
 
Message(s) : 83
Inscription : 06 Mars 2014, 14:58
Localisation : Nancy

Re: [Millevaux] Joue à Millevaux Sombre sur Pc ;-)

Message par Thomas Munier » 15 Déc 2014, 18:11

Le post-apocalyptique forestier a le vent en poupe ! C'est cool !
Énergie créative. Univers artisanaux.
http://outsider.rolepod.net/
Thomas Munier
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Nov 2012, 12:04


Retour vers Infos & articles

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron