Version bureau du forum
Où des alchimistes de passage et l'auteur, abstracteurs de quinte essence, causent aimablement des projets d'iceluy.
Sujet verrouillé

Recherche de playtesteurs pour Eveille !

24 Mars 2016, 14:52

Après des tests ponctuels, l'écriture d'Eveille ! avance. Cependant, certaines règles sont encore a mettre à l'épreuve du feu.

Je souhaiterai lancer une session de test avec 3 ou 4 joueurs pour une série de 3 ou 4 parties. J'ai deux joueuses motivées pour le moment et souhaiterai renforcer leurs rangs.

Y aurait-il des gens ici présents intéressés par l'exercice ? Les parties auraient lieu sur Paris, à priori chez moi, des soirs de semaine de préférence (lundi, mercredi ou jeudi soirs).

Re: Recherche de playtesteurs pour Eveille !

24 Mars 2016, 17:52

Un peu trop loin pour faire l'aller-retour…

Je reste disponible pour des relectures ou des playtests déportés.

Re: Recherche de playtesteurs pour Eveille !

24 Mars 2016, 22:50

Je suis partant pour des playtest, le podcast était cool, ça donne envie.
Seul soucis possible les heures de fin, je dois rentrer vers versailles pour dormir.

Re: Recherche de playtesteurs pour Eveille !

25 Mars 2016, 09:57

Si jamais tu fais des play tests à distance (avec une table virtuelle) ou si tu fais un test à l'occasion d'une future rencontre "Incarnations des Ateliers", je serai plus que partant !

A bientôt.

Re: Recherche de playtesteurs pour Eveille !

25 Mars 2016, 15:12

Shin, quand je fais du jdr j'essaie de finir vers 23h histoire de pas être trop défoncé les lendemains.

Dans tous les cas, les intéressés peuvent me contacter directement par mail : cahuzac.adrien@gmail.com
Sujet verrouillé