[DÉMIURGES] {Ashcan}

Où je donne des nouvelles de mes projets et publications

[DÉMIURGES] {Ashcan}

Message par Frédéric » 05 Mai 2011, 21:18

Et voici la version ASHCAN ! une version testée, retravaillée pendant 6 ans, pour un résultat qui vaut enfin son pesant de cacahuètes !

Les démiurges sont des humains possédant des pouvoirs hermétiques : alchimie, arithmancie et psychométrie. L'alchimie consiste en la transmutation instantanée de la matière, l'arithmancie permet de contrôler les éléments et la psychométrie de lire et d'influencer la mémoire des objets et les pensées des êtres vivants. Les démiurges recherchent la pierre philosophale. Votre seule limite est votre imagination.
Votre vécu et vos croyances seront-t-ils une force ou une entrave pour atteindre votre rêve d'absolu ?

Serez-vous un héros, un justicier, un apprenti sorcier ou un savant fou ? Quels sacrifices seront nécessaires ? Démiurges est un jeu de rôle centré sur les problématiques de la condition humaine.


Version ASHCAN !!!

À présent, le jeu est testé et bien ficelé, j'ai besoin de testeurs pour m'aider à le finaliser avant de commencer à passer à l'étape de publication.
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)

Re: [DÉMIURGES] Par delà les limites de l'humanité {Ashcan}

Message par Fabien | L'Alcyon » 05 Mai 2011, 21:46

Excellent ! J'en ferai volontiers un test, mais pour le moment je suis saturé de boulot, ce sera pour cet été.
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 788
Inscription : 06 Mai 2010, 11:07
Localisation : Strasbourg

Re: [DÉMIURGES] Par delà les limites de l'humanité {Ashcan}

Message par Frédéric » 05 Mai 2011, 21:52

Ouais, c'est vrai qu'il y a l'été, si ça se trouve, j'ai choisi un bon créneau ! ^^
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)

Re: [DÉMIURGES] {Ashcan}

Message par Aleksi » 09 Mai 2011, 20:53

Ce sera avec joie que j'essaierai cet été. Et même dans mon club si je trouve des joueurs.
Aleksi
 
Message(s) : 83
Inscription : 13 Fév 2011, 01:31
Localisation : Oulu, Finlande

Re: [DÉMIURGES] {Ashcan}

Message par Frédéric » 09 Mai 2011, 22:43

Cool, j'espère que ça vous plaira ! ^^
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)


Retour vers Actus Limbic Systems

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron