Version bureau du forum
Où je donne des nouvelles de mes projets et publications
Sujet verrouillé

Re: Mes projets

18 Fév 2015, 18:20

Merci Maxime !
J'avance lentement mais sûrement sur les illustrations de Démiurges, je ne peux pas faire de prévisions sur sa parution, mais je donnerai des nouvelles par ici. ;)

Re: Mes projets

03 Juil 2015, 12:46

Du coup, grâce au Game Chef, je me retrouve avec un nouveau projet tombé de nulle part : [*]Orphans' Rhapsody, on y joue des enfants livrés à eux-mêmes, abandonnés et maltraités par les adultes, à la façon d'Oliver Twist de Dickens, des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket ou encore de la série Shameless. Ce jeu a deux particularités : c'est un JdR comédie musicale, c'est à dire que si l'on chante, on augmente ses chances d'échapper à l'adulte maltraitant à la fin de la partie. C'est aussi un JdR modulable : certaines règles accessoires et variantes peuvent transformer l'expérience de jeu.

Re: Mes projets

22 Nov 2015, 02:44

Hello les amis, quelques nouvelles :

  • J'avance sur les illustrations de Démiurges, lentement mais sûrement. J'ai dit à certains à OctoGônes que j'espérais le publier avant Noël, mais ça ne sera pas possible (c'est dû à des événements indépendants de ma volonté).
  • Dès que Démiurges sera publié, je m'attaquerai à la version test de Space Rônin,
  • je m'engagerai dans la dernière ligne droite avant publication des Cordes Sensibles,
  • et je compte aussi bosser sur Orphans' Rhapsody en vue d'une version test.

J'avoue que j'ai hâte que Démiurges soit publié pour pouvoir enfin bosser sur ces autres jeux.

Re: Mes projets

22 Nov 2015, 15:03

Très heureux de voir que tous ces projets avancent !

Re: Mes projets

22 Nov 2015, 16:59

J'espérais que Démiurges soit déjà publié depuis longtemps à cette date, mais bon, j'avance, c'est l'essentiel.

Re: Mes projets

23 Nov 2015, 16:42

Bon courage, mon Fred ! Que la Force soit avec toi !

Re: Mes projets

23 Nov 2015, 17:22

Merci Rom !

Re: Mes projets

01 Jan 2016, 13:18

Excellente et productive année à tous !

Comme pendant les vacances je n'avais pas la possibilité d'avancer sur mes illustrations, j'ai travaillé sur la nouvelle mouture d'orphans' Rhapsody - vivement les tests - et j'ai commencé à bricoler un nouveau projet secret (j'ai surtout pris un paquet de notes en revoyant un de mes animés préférés).

Je ne peux pas m'empêcher de produire de nouveaux jeux, notamment quand je regarde des séries ou quand je lis des romans, les idées fusent par centaines.
Sujet verrouillé