[Convention] Octogônes 2015 : bilan

Pour se tenir au courant des dernières nouvelles et des occasions de se voir

[Convention] Octogônes 2015 : bilan

Message par Morgane » 04 Oct 2015, 21:04

Ils sont vraiment trop sympas les lyonnais !

Bilan d'un petit week-end sur le Stand des Ateliers Imaginaires, du vendredi 18h au dimanche 14h.

Déjà, revoir les copines et les copains, c'était super bien. Les Ateliers sont avant tout une très chouette communauté et ça s'est à nouveau vérifié durant 3 jours Notre stand a retenu l'attention de nombreux passants et la bonne humeur n'a pas déserté notre table.

Merci à tout le monde d'avoir animé cette convention. Pouvoir compter sur chacun pour faire la promo des jeux présents avec le même enthousiasme, c'est à la fois extrêmement agréable et aussi très motivant.
C'était aussi l'occasion de faire connaissance avec KCO et des auditeurs de la Cellule que je salue au passage.

Un petit point sur Chrysopée :

Le jeu a reçu un accueil très chaleureux et intéressé qui m'a surprise moi-même. Au vue des retours que j'ai eu, je ne regrette absolument pas d'avoir choisi de passer par Copy Media. Tout le monde a reconnu la qualité de leur impression et la beauté des illustrations et de la mise en page couleurs.

En terme de vente, j'étais venue avec 22 exemplaires et à 14h le dimanche, il ne m'en restait plus un seul.
J'ai donné 4 exemplaires : 2 cadeaux et 2 pour les gentils gars de Casus et Rôliste T.V
J'ai vendu 18 exemplaires (!) dont plus de la moitié à des gens que je ne connaissais pas personnellement. Ce qui est bien au delà de mes espérances. Si j'avais eu plus de livres, ils seraient certainement partis dans le même temps.

Alors pour mon bénéfice personnel, cette convention m'a fait chaud au cœur !
En terme financier néanmoins, elle ne suffira pas à couvrir l'essence et le prix du stand. Bref, malgré ces supers résultats, je reste déficitaire sur la somme investie.

Mais je me rattrape avec plein de belles rencontres, les discussions avec les amis, et le plaisir que j'ai eu à rencontrer enfin certains d'entre-vous en vrai.
Et même si je n'ai eu du tout le temps de visiter la convention, je repars avec un Gaborit, un BG de Jésus et gonflée à bloc par votre amitié.

Vive les Ateliers et vive l'Indépendance !
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Message(s) : 397
Inscription : 25 Août 2013, 20:33
Localisation : Paris

Retour vers News et rendez-vous

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron