Résolution : Des rubriques plus claires

Pour se tenir au courant des dernières nouvelles et des occasions de se voir

Résolution : Des rubriques plus claires

Message par Morgane » 10 Jan 2016, 16:09

Salut les alchimistes !

Pour simplifier votre navigation sur mon Atelier, j'ai renommé mes sous-rubriques et réorganisé les sujets de discussion pour chacune d'entre elles.

- Une rubrique "projets en cours" : pour vous tenir au courant de l'avancée de mes futures publications. C'est aussi l'endroit pour discuter de game design autour de ces idées, et l'endroit à privilégier si vous avez des questions d'ordre technique autour de l'auto-édition ou de l'impression.

- Une rubrique "Chrysopée" : axée autour de ce jeu précisément, pour regrouper vos retours, vos rapports de partie et vos questions. Les Archives Suspendues, le site-supplément pour Chrysopée, entre aussi dans cette rubrique.

- Une rubrique "News et rendez-vous" : pour partager les informations plus casual, les idées hors jeu de rôle et les dates des conventions où nous pourront nous retrouver.

J'espère que cela aidera les nouveaux arrivants et les habitués des lieux à circuler plus confortablement. Si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas.
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Message(s) : 397
Inscription : 25 Août 2013, 20:33
Localisation : Paris

Re: Résolution : Des rubriques plus claires

Message par Frédéric » 10 Jan 2016, 16:52

Ah oui, c'est beaucoup plus clair ! :)
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)

Re: Résolution : Des rubriques plus claires

Message par Fabien | L'Alcyon » 10 Jan 2016, 20:15

Je suis pour !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 788
Inscription : 06 Mai 2010, 11:07
Localisation : Strasbourg

Re: Résolution : Des rubriques plus claires

Message par Thomas Munier » 11 Jan 2016, 17:20

Du coup, avec l'aide de Darky, j'ai aussi renommé deux de mes rubriques. Parchemins devient Infos & Articles, Le Salon Noble devient Discutons Game Design.
Énergie créative. Univers artisanaux.
http://outsider.rolepod.net/
Thomas Munier
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Nov 2012, 12:04


Retour vers News et rendez-vous

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron