Version bureau du forum
Pour les actualités, vos expériences et vos questions sur le jeu Happy
Sujet verrouillé

[Publication] Happy disponible !

23 Oct 2015, 14:58

Je suis heureux et fier de vous annoncer la publication de mon premier jeu : Happy

Image

Mais de quoi s'agit-il ?

Happy est un jeu d’imagination, entre relaxation et exploration de ses désirs. Un espace dans lequel vous allez pouvoir vous détendre et apprendre à profiter de chaque petit plaisir. C’est un jeu qui parle du présent, là maintenant, et de ce que vous pouvez en tirer de meilleur.
C’est très simple. Vous allez inventer une petite histoire dans votre tête. Vous n’avez besoin que du livret de règles et de votre imagination.

Quand vous le souhaitez, Happy vous accompagne afin de vous en apprendre plus sur vous-même. Chaque partie vous offre la possibilité de vous sentir différent, plus présent et plus à l’écoute de vos propres désirs.


Image

Le jeu est dès maintenant disponible sur Amazon.
Vous pouvez également retrouver la page du jeu sur le site de mon label d'édition : Maître-Bois

Si vous avez des retours à me faire sur le jeu, vous êtes déjà au bon endroit, vous pouvez poster dans cette rubrique!
Je travaille déjà depuis un moment sur une adaptation du jeu pour jouer à plusieurs qui s'appellera Happy Together.

A tout ceux qui m'ont aidé à concrétiser l'idée de ce petit projet : relectures, playtests, conseils, encouragements... et plus encore : merci !

Re: [Publication] Happy disponible !

23 Oct 2015, 15:28

Perso j'attend la version pdf et crois moi les rapport de parties pleuveront. Dans l'intervalle, bravo pour ta sortie.

Re: [Publication] Happy disponible !

23 Oct 2015, 19:06

Félicitations pour ce jeu singulier qui vient étoffer de belle façon la vitrine des Ateliers Imaginaires !

Re: [Publication] Happy disponible !

25 Oct 2015, 15:41

Super Gaël ! félicitations !

Re: [Publication] Happy disponible !

28 Oct 2015, 02:35

Fabrice : Je n'ai pas encore prévu la sortie en PDF, mais j'y songe. Merci de ton soutien en tout cas :)

Thomas et Jérôme : Merci !
Sujet verrouillé