04 Fév 2014, 19:38
04 Fév 2014, 20:21
06 Fév 2014, 18:26
06 Fév 2014, 20:28
07 Fév 2014, 10:03
Pour les choix moraux j'aimerai bien pousser les joueurs à en faire genre sauvé un gosse ou arrêter un violeur, avec les conséquences forcément négative derrière. Si ils ont sauvé le gosse alors le violeur s'en prend à un autre enfant et le tue et s'ils ont arreté le violeur alors il leur est reprocher d'avoir laisser mourrir un enfant. (Je veux que mes joueurs se sentent un peu malmener sur le plan psychologique.)
Tout ceci en incluant un système les pénalisant sur du long terme.
J'ADORERAI qu'à la fin du scénar (ou de la campagne) ils aient besoins des personnages rencontré précédement et qu'en fonction de leur interaction passé ils les aident plus ou moins voir qu'ils les gènent... (Ca ne me dérange pas de faire échouer des PJs à leur scénar tant qu'ils n'en sont pas frustré)
07 Fév 2014, 10:23
09 Fév 2014, 19:08
10 Fév 2014, 15:20
10 Fév 2014, 15:37
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thème par Darky .