Bonjour à tous,
Ma campagne de Renaissance arrive enfin à terme (soit presque 2 ans, 2 tables et environ une vingtaine de scénario par tables.
Il ne reste que l'étape Berlin (soit 1 à 2 séances) et éventuellement 1 scénario bonus si les joueurs en redemandent (mais là on verra).
Les joueurs sont impatient de continuer la campagne et je SENS que je vais vite devoir m'atteler à leur maitriser tout ça. Pour ce faire, j'ai préparé toute une série d'intrigues et autres rencontres possibles sur Séléné. Mais je bute sur 2 points qui me paraissent essentiel. Je sais que parmi vous, la plupart attendent déjà COSMOS, donc je pense que vous saurez répondre à ces questions.
1) L'ombre monde
A priori dans l'ombre monde, la lune n'est plus qu'une boule de plasma. Donc j'en conclue qu'à part dans les larmes des quadrillas, il est impossible d'y aller. Est-ce que j'ai bon?
2) Exorcisme des quadrillas
Si je reste "by the book", il est écrit qu'il faut lire des passages du petits prince pour exorciser les bestiaux. je veux bien (même si je trouve ça extrêmement contre immersif). Mais comment avez-vous rendu ça intéressant? Je pose cette question car j'ai beau retourner la chose dans tous les sens, ça me semble plutôt chiant (et répétitif) comme truc.
Merci pour vos réponses :)