[Fils des siècles] Kit de découverte 1.0

Pour le développement de vos jeux ou pour discuter de théorie

Re: [Fils des siècles] Kit de découverte 1.0

Message par Fabien | L'Alcyon » 05 Jan 2015, 17:47

Salut Benoît,

J'interviens à nouveau comme modérateur ici.
Puisqu'il y a eu de nouveaux tests, j'aimerais que tu exposes tes avancées avec un nouveau rapport de partie et dans un nouveau sujet. Des règles et des avancées sans exemple concret n'ont pas de poids et ne permettent pas d'aller vers un débat constructif (dans l'exact même esprit que mon intervention sur ce sujet).
Si tu comptes faire un rapport de partie dans les prochains temps, on peut détacher ce message et en faire le début d'un nouveau sujet de discussion (mais il faudra attendre que tu aies écrit ton rapport de partie pour que d'autres puissent y participer); ça facilitera la lecture du forum et la recherche de sujets concernant ton jeu dans le futur. Si tu ne souhaites pas faire de rapport de partie, je fermerai le sujet puisque le précédent rapport de partie a été amplement exploré, me semble-t-il.

Merci aux autres de ne pas répondre tant que Benoît n'a pas pris sa décision.
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 788
Inscription : 06 Mai 2010, 11:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Fils des siècles] Kit de découverte 1.0

Message par Benoît » 05 Jan 2015, 18:24

Je n'ai pas de rapport de partie particulier à proposer à l'heure actuelle car j'en rédige très peu.
Je trouve juste dommage de ne proposer de discuter qu'à partir de ce seul type de document. Je procède pour ma part essentiellement par une réflexion théorique que je tente ensuite de valider - ou d'invalider par le playtest, qui ne représente qu'une partie, plutôt vers la fin, de la démarche de création.
Je reviendrais vers vous si je fais un nouveau retour de partie écrit et détaillé et je chercherais en attendant d'autres endroits pour discuter de mes avancées.
Encore une fois, désolé de n'avoir pas réussi à entrer dans le cadre.
Benoît
 
Message(s) : 19
Inscription : 15 Juil 2013, 15:43
Localisation : Nanterre

Re: [Fils des siècles] Kit de découverte 1.0

Message par Fabien | L'Alcyon » 05 Jan 2015, 18:58

OK, faisons comme ça. Je ferme donc le fil.
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 788
Inscription : 06 Mai 2010, 11:07
Localisation : Strasbourg

Précédent

Retour vers Vos rapports de partie

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron