16 Mai 2014, 00:07
16 Mai 2014, 10:05
16 Mai 2014, 14:37
16 Mai 2014, 19:13
17 Mai 2014, 16:37
17 Mai 2014, 19:55
19 Mai 2014, 11:49
19 Mai 2014, 15:46
Sildoenfein a écrit :Je ne penses pas que les règles soient vraiment la cause de l’impersonnalité des pj. Il est vrai que la création est sommaire, mais quand l’on voit que la caractérisation et le jeu d’acteur émergent souvent spontanément de 6 carac tirées au hasard, du choix d’une race/classe et d’un alignement…
19 Mai 2014, 16:12
19 Mai 2014, 20:50
Fabien @ InMediasRes a écrit :J'ai bien compris que le vrai protagoniste du jeu étaient les Ruines, et le minimalisme des personnages a pour but de se concentrer sur celles-ci. Je me demande néanmoins si une petite caractérisation du perso (ex : 3 qualités et 3 défauts) n'aiderait pas les joueurs pour prendre en main la narration, notamment pour réfléchir à leur question métaphysique ou interpréter leur vie antérieure. A tester ?
20 Mai 2014, 11:02
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