Morgane a écrit :Ce qui m'intéresse en vérité c'est de savoir si Amazon est aussi bien, voire mieux, que de la vente en ligne (comme pour Sens). Crois-tu que cela a mieux fonctionné qu'une vente de la main à la main ? Ou par la Poste ? Est-ce que ça a favorisé la diffusion de ton travail vers des joueurs qui sinon ne t'auraient jamais contacté directement ?
Je ne suis certes pas forcément représentatif de tous les acheteurs mais j’emmétrai l'hypothèse que la gratuité des frais de port, devenue la norme depuis l'arrivée d'amazon, rend vraiment problématique l'existence de frais de port inévitables (ou presque inévitables).
Je sais que j'ai commandé après beaucoup (beaucoup) d'hésitations le Val. Acheté bien volontiers le supplément du Val en profitant du passage de Romaric chez moi pour l'enregistrement d'un Podcast.
Par contre je me tâte depuis de long moi pour acquérir Sens : Néant, et je n'ai toujours pas commandé le Maelstrom alors que je suis un minimum curieux de le lire (vous avez déjà eu l'occasion de venir chez moi, vous savez que je ne suis pas exactement du genre à hésiter avec d'acheter un livre).