Où l'on s'échange nos billes

De la gibecière des grands Veneurs et des milles et milles merveilles qui inspirent iceux.

Où l'on s'échange nos billes

Message par Adrien » 28 Nov 2014, 09:04

Ici, nous posterons nos sources d'inspirations :
- les jeux qui nous ont plu
- les films qui nous ont secoués
- les bouquins qui te rentrent dans la tête
- les idées bizarres qui nous traversent l'esprit, etc.

Idéalement, on mettra de l'affect dans vos billes. Mais on essayera tout autant de distiller la perle de quinte essence que l'on y aura trouvé : le mécanisme de jeu qui nous plait, la thématique qui nous chamboule etc.

J'ai déjà mille choses en tête à présenter ici. Vivement du temps libre pour le faire.

Edit : la fôte, ou kelle ai ?
Dernière édition par Adrien le 28 Nov 2014, 19:49, édité 1 fois.
Adrien
 
Message(s) : 367
Inscription : 26 Mars 2010, 17:54
Localisation : Paris

Re: Où l'on s'échange nos billes

Message par François (Narc) » 28 Nov 2014, 17:15

Hello,
Comme c'est un mot que tu utilises souvent, n'oublie pas que "mille" est toujours invariable ;)
Bienvenue sur les Ateliers Imaginaires !
600 ans après la Météorite. Des aventuriers sortent des villes et partent à la redécouverte de la Terre. Ils ont tous un potentiel magique à révéler. Téléchargez gratuitement Mana Earth sur http://www.mana-earth.com.
François (Narc)
 
Message(s) : 46
Inscription : 24 Août 2014, 22:53
Localisation : Nice

Re: Où l'on s'échange nos billes

Message par Endelf » 16 Déc 2014, 20:20

Adrien a écrit :Ici, nous posterons nos sources d'inspirations


Pour ma part , je m'inspire souvent de musique , je me demande " et si je devais faire de cette musique , un jeu , un livre ?" , la musique illustre souvent quelque chose ( dans les films , dans les lectures a hautes voix , dans les jeux vidéo , et j'en passe ... ) , j'aime beaucoup écouté une musique sans avoir à quoi elle se raccorde , laissant à mon imagination le travaille de la liée à autre chose .
Si le file de la vie est déjà tissé , qu'est-ce qui nous empêche de le teinter ?
Endelf
 
Message(s) : 15
Inscription : 05 Oct 2014, 13:45


Retour vers Parparailleurs on partage nos découvertes

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron