Psychodrame, version "système de règles final". Désormais, le jeu est aboutit dans sa conception (ça fait déjà un moment qu'il fonctionne bien, je n'ai eu qu'à affiner les règles). Je ne vois plus rien à modifier en terme de game design bien que le texte mérite encore un peu de boulot.
J'ai simplifié les conflits en supprimant la différenciation attaque-défense.
J'ai supprimé les chapitres inutiles (personnages secondaires, choisissez ensemble si vous voulez jouer un drame ou une comédie...), j'ai renommé certains concepts (agressivité > confrontation ; faiblesse > fragilité ; retombées > répercussions...).
Le tapis de jeu a sauté, je ferai sans doute une feuille récapitulative des règles à la place.
La fiche de personnage a été réorganisée pour plus d'ergonomie. Les rubriques de traits éparpillées était une vraie bêtise, même moi j'avais du mal à m'y repérer pendant les parties.
On a encore un gros travail de réorganisation des informations avec Magali, comme on l'a fait pour Prosopopée, puis écriture des exemples, illustration, mise en page et ce sera fini pour de vrai.
Texte de jeu en ODT avec quelques annotationsTexte de jeu en PDFFiche de personnageEdit : j'ai converti le tout en texte brut et ça fait 15 pages et des poussières. Rien de bien effrayant (mais il n'y a pas encore les exemples de partie).