Pas de version def de Prosop' pour les Joutes

Où je donne des nouvelles de mes projets et publications

Pas de version def de Prosop' pour les Joutes

Message par Frédéric » 29 Oct 2009, 23:52

Bon, au stade où j'en suis, si on compte le temps de finir la prise en compte des relectures, la PAO et les illustrations, + le temps d'impression et d'expédition de Lulu (6 à 10 jours en tout), je n'aurai jamais mon Prosopopée final pour les Joutes.

Pas grave, je vais avancer un max et j'aurai un ashcan unique avec une belle couv' couleur pour attirer les regards vers le stand silentdrift.

En tout cas, merci aux relecteurs qui ont fait un excellent et zélé travail, ça ne sera pas vain, car je pense juste repousser ma deadline à quelques semaines. Je veux cette version def pour novembre !
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)

Re: Pas de version def de Prosop' pour les Joutes

Message par Christoph » 30 Oct 2009, 00:09

Salut Frédéric

Qu'entends-tu par "aschan unique"? Un seul exemplaire ou "unique en son genre"? Si tu publies la version définitive en novembre, pourquoi faire un aschan (qui est sensé être là pour recueillir des tests supplémentaires)?
Les Petites choses oubliées, avec Sylvie Guillaume, c'est arrivé !
.ınnommable: cuvées 2008-2010 en téléchargement gratuit.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
 
Message(s) : 471
Inscription : 09 Déc 2007, 04:26
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Pas de version def de Prosop' pour les Joutes

Message par Frédéric » 30 Oct 2009, 00:15

Oui, tu as raison, ce n'est pas un ashcan, juste une version imprimée et jolie, mais pas style bouquin relié...

Pourquoi ? Pour avoir un de mes JDR version "jolie" sur le stand pour attirer les gens. ^^
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)

Re: Pas de version def de Prosop' pour les Joutes

Message par Romaric Briand » 31 Oct 2009, 03:07

C'est dommage... mais je pense que cette dead line imaginaire a du bien te booster !
Tu as fait beaucoup de chose de chose pour Prosopopée ces temps-ci c'est ce qui compte.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Message(s) : 2776
Inscription : 07 Déc 2007, 18:36
Localisation : Saint Malo

Re: Pas de version def de Prosop' pour les Joutes

Message par Frédéric » 31 Oct 2009, 03:22

Tout à fait ! Je suis désolé de vous avoir stressé pour ces relectures, mais je dois dire que c'est du très bon boulot, sans ce coup de boost, je pense que le jeu serait loin du stade auquel il est actuellement. Texte bientôt définitif, manque plus que la mise en page et la décoration... quel soulagement !

Ce qui a fait que ma deadline était vouée à l'échec, c'est que pendant deux semaines je n'ai pas eu le rythme de travail que j'aurais souhaité...

Tant pis. Merci encore. Je vous tiens au courant pour la suite.
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)


Retour vers Actus Limbic Systems

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron