L'Agence contre le Ku Klux Klan

Où les belles et bonnes publications seront présentées et où leurs mystères horrifiques trouveront solutions

L'Agence contre le Ku Klux Klan

Message par Phoboros » 20 Nov 2016, 16:31

Une nouvelle mission pour les agents Rodaf, Eisenberg et Charlant ! Le K.K.K a enlevé plusieurs scientifiques partout dans le monde, ainsi que le président Obama !
La base où se trouvent les prisonniers se situe au Groenland. Un avion parachute nos trois agents à une centaine de mètres du complexe fortifié, puis s'en va trouver un endroit où atterrir pour l'extraction.
L'agent Charlant s'infiltre dans la base par les souterrains, tandis que Konrad et Rozakof se préparent à forcer l'entrée principale.

T=1)
- Un premier imprévu survient. Les agents européens apprennent qu'une voie vitale pour l'exécution de la mission a été fortifiée et que le nombre de gardes en faction y est important.
- Rozakof, assisté par Konrad, passe en force l'entrée blindée du complexe grâce à son excellent maîtrise des explosifs.
- Vinss Charlant tente de détruire les données des recherches menées par les scientifiques capturés sur une nouvelle bio-arme, mais ce secteur étant plus patrouillé que prévu, il se fait repérer et sa tâche lui prendra un peu plus de temps que prévu.

T=2)
- Un deuxième imprévu survient ! La cellule du président Obama est verrouillée depuis un terminal de sécurité spécifique.
- Rozakof commence à avancer dans le complexe, jusqu'à arriver dans le grand couloir gardé par les terribles Ku Klux Ninjas ! Celui-ci arrive à les maîtriser, mais se fait méchamment entailler la jambe droite.
- Konrad, pendant ce temps, s'occupe de faire le ménage dans le couloir fortifié, avec succès.
- Vinss, de son côté, arrive enfin à effacer les derniers plans d'armes, puis commence à se diriger vers son prochain objectif.

T=3)
- L'agent Rozakof prépare ses armes et se remémore une dernière fois le plan de la zone dans laquelle est enfermé Obama.
- L'agent Charlant, aidé par Konrad, arrive à désactiver le verrouillage de la porte de la cellule du président Obama.

T=4,5 et 6 dans la soirée :)
Phoboros
 
Message(s) : 12
Inscription : 23 Août 2016, 11:06
Localisation : Île de France

Re: L'Agence contre le Ku Klux Klan

Message par Phoboros » 21 Nov 2016, 19:59

Un petit imprévu m'avait vu obligé de reporter la suite de ce résumé ^^

T=4)
- Un ultime problème imprévu survient : les agents doivent mettre le feu à une réserve de gaz toxique expérimental !
- L'agent Rozakof part à la rescoussse du président Obama, mais se fait blesser au passage par un garde (en péril !). De plus, la complexité des menottes du président vont l'obliger à prendre du temps pour les enlever (chronophage 2).
- Comme prévu par le plan, Konrad s'infiltre dans une des salles de sécurité afin de désactiver les ceintures explosives des prisonniers, mais se fait malheureusement repérer en sortant.

T=5)
- L'agent Charlant passe habilement le couloir sécurisé par plusieurs batteries de lasers, alors même que la présence imprévue de gardes à l'autre bout du couloir l'obligeait à esquiver et tirer pendant sa traversée.
- Konrad décide de se charger d'enflammer les réserves de gaz toxiques. Cependant, l'explosion d'un des réserves le blesse gravement (en péril) et l'oblige à prendre un tour supplémentaire pour achever sa tâche.

T=6)
- Konrad étant dans l'impossibilité de libérer les scientifiques, comme cela était pourtant prévu par le plan, Vinss s'en charge.

Alors que l'agent Charlant amène les prisonniers libérés dans un hangar du K.K.K. pour les installer dans des véhicules de transport adaptés à la neige, Konrad et Rozakof, qui soutient Obama sur son épaule, s'installent dans une petite motoneige. Les deux véhicules démarrent à toute vitesse et s'échappent du complexe afin de rejoindre leur point d'extraction, tout en esquivant leurs poursuivants tout de blanc vêtus !

Retour : Cette fois, nous avons correctement calculé le nombre de points d'embûches (11 pour 6 tours, nous n'en avions enlevé qu'un, de tour). La difficulté a bien monté, notamment sur la fin, où nous nous demandions comment nous allions nous en sortir ! Une partie riche en tension et en rigolade !
Phoboros
 
Message(s) : 12
Inscription : 23 Août 2016, 11:06
Localisation : Île de France

Re: L'Agence contre le Ku Klux Klan

Message par Adrien » 22 Nov 2016, 10:07

C'est toujours aussi agréable de lire ces compte-rendus, et de voir que les parties ont toujours la même saveur que celles que je fais jouer !

Est-ce que vous avez appliqué les règles d'Agents en CDI ? Je n'y vois pas de références dans cette partie.
Adrien
 
Message(s) : 367
Inscription : 26 Mars 2010, 17:54
Localisation : Paris

Re: L'Agence contre le Ku Klux Klan

Message par Phoboros » 25 Nov 2016, 22:00

Désolé de la réponse tardive :(

Non effectivement, nous n'avons pas encore appliqué les règles d'Agents en CDI. Cependant, après en avoir discuté collectivement, nous pensons les utiliser pour nos prochaines parties.
Phoboros
 
Message(s) : 12
Inscription : 23 Août 2016, 11:06
Localisation : Île de France


Retour vers Parparici les jeux publiés par Parparou

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES