Bonjour à vous tous !
Je suis Heyk et comme Ameline je vais me présenter, mais je le ferais en parlant de ma rencontre avec Fabien. Au début, je l'ai rencontré par l'intermédiaire du site
www.SciFi-Universe.com pour lequel je faisais des critiques et des brèves au sujet du JDR. Cela doit faire environ deux ans mais ce n'était pas réellement Fabien que je rencontrais à ce moment-là mais plutôt son œuvre :
Monostatos (vous pouvez lire mon avis là-dessus par
ici).
Bien plus tard, quelques mois me semble-t-il, j'ai eu l'occasion de le croiser physiquement à OctoGônes 3, une convention lyonnaise. J'y étais costumé en ce qu'on pourrait assimiler à
un détracteur de l'Unique. J'y étais, non pas pour combattre Monostatos, mais pour promouvoir le
steampunk, un phénomène social dans lequel je suis partie prenante (organisation d'événements, costume, rédaction d'articles) et aussi pour jouer à des JDR et notamment un pour lequel je suis contributeur, play-testeur et tout récent auteur :
Capharnaüm, l'Héritage des Dragons.
Aujourd'hui, c'est sans costume (mais pas nu non plus), sans dés du dragon et sans questions journalistiques que je me présente dans l'antre d'Alcyon. Mon but est de correspondre de manière cordiale et réfléchie autour du JDR. Indistinctement que les idées soient de Fabien, des autres ou de manière bien plus égotiste, de moi.
Au plaisir,
Heyk