Bonjour à tous!
Suite aux retours des précédentes Incarnations, il semble bien que soyons en manque de jeu! Je vous propose donc de nous retrouver en ligne pour s'organiser quelques parties!
- RDV le
Jeudi 9 Juin à partir de 20h00 pour jouer !
- Signalez votre présence ici-même, en tant qu'animateur ou en tant que joueur. Merci de préciser le jeu que vous souhaitez proposer le cas échéant.
- Le choix du jeu est libre, cela peut être un vieux jeu classique ou votre nouveau story-game concept.
- Le créneau de jeu est 20h00 - 23h30 maximum (mais rien n'empêche de faire plus court).
- Chaque animateur est responsable de créer un lien vers la plateforme de son choix (Hangout, Roll20, etc...). Les liens devrons m'être communiqué un peu avant le début de l'Incarnation
- J'ouvrirai sur le groupe des Cyber-Incarnations un Hangout une heure avant pour acceuillir les gens qui voudraient papoter un peu. A ce propos, je rappelle
le lien du groupe G+.
- Je centraliserai ici même toutes les informations nécessaires à l'organisation.
Si vous avez des questions, des conseils, des remarques, je vous invite à participer ici même!
A très bientôt!
Valentin
EDIT: Je tiens à préciser que cet événement est ouvert à tous! Anciens comme nouveaux!
P.S: En ce qui concerne ce qui était précédemment prévu (une délocalisation hors de Paris), il semble bien que nous soyons tous répartis aux 4 coins de la France, ce qui ne facilite pas les rencontres réelles. Je pense qu'il faut plutôt profiter d'une convention pour permettre aux gens de se retrouver à cette occasion.
Liste des inscrits pour le moment :- Adrien : Joueur, présent?
- Arjuna Khan (Fabric) : Joueur?
- Fabien InMediaRes : Joueur
- Felondra (Emmanuël) : Joueur
- Gaël Sacré : Absent
- Julien P. : Absent
- Simon (angeldust) : Absent? *snif* :'|
- Valentin T. :
Inflorenza Minima