par Newtwo(François) » 05 Déc 2016, 20:15
Je suis moi aussi assez nouveau ici, et du coup je ne vois pas bien quelles réelles tensions peuvent naître en si bonne compagnie, non plus, mais je conçoit tout à fait que vous êtes largement plus à mème de juger.
J'ai pas connu silentdrift et je ne sais pas trop quel était l'objectif initial de la structure des ateliers imaginaires, donc j'ai du mal à évaluer si c'est un échec, mais ce qui est sur c'est que pour moi elle facilitait quand même l'accès aux œuvres et réflexions des auteurs présents ici après en avoir découvert un (et oui, je poste que chez Rom, mais j'ai fureté ailleurs, quand même!). Et comme tous les ptits jeunots qui ont pas connu SilentDrift... ben c'est grâce à ce forum que j'ai connu tout le monde, que j'ai trouvé cette grande famille de penseurs en jeuderologie... et tous les commentaires sur le fétichisme de l'objet ne m’empêcheront pas d'être attaché aux ateliers imaginaires!
Après vu que je comprend pas du tout les origines de cette fermeture, je comprend pas bien sous quelle forme la rennaissance aura lieu, donc ça se trouve ça tuera pas la communauté et les échanges, effectivement. J'espère. Donc présentement j’appréhende la transition plus que je ne suis triste de la fermeture du forum en tant que tel.
Wait and see.
Mais attention, créateurs... J'ai vos noms! Et ceux de vos jeux! Pensez pas vous enfuir aussi facilement! Sens monopolise de moins en moins mon attention, et croyez bien que je vous retrouverez tous, vous et vos jeux, où que vous alliez vous planquer!
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?