par Mangelune » 25 Fév 2016, 16:35
Très content que ça se soit bien passé ! - j'ai envie de dire que les cauchemars sont la cerise sur le gâteau, mais j'ai peur de passer pour un monstre :P
Tes deux questions sont très intéressantes, et je crains de ne pas avoir de réponses aussi bonnes à apporter :
1) le jeu part du principe que les membres de l'Aversité (sans le "d", j'y tiens ;)) coopèrent au mieux. Cela veut dire qu'il n'est pas vraiment prévu quoi que ce soit pour gérer des directions différentes, ce qui peut poser problème en effet si cela arrive. Il faudra que l'un d'eux change d'idée, ou trouve un moyen subtil pour les ajouter à ce que les autres veulent. C'est peut-être plus fort quand on joue à trois, avec seulement deux Aversaires.
2) les thèmes sont déjà dans le jeu en fait. La solitude, la peur, la violence dans le groupe. C'est vrai que ça limite les ouvertures, mais cela me parait utile et même nécessaire vu qu'il y a plusieurs MJ tournant...