Une nouvelle mission pour les agents Rodaf, Eisenberg et Charlant ! Le K.K.K a enlevé plusieurs scientifiques partout dans le monde, ainsi que le président Obama !
La base où se trouvent les prisonniers se situe au Groenland. Un avion parachute nos trois agents à une centaine de mètres du complexe fortifié, puis s'en va trouver un endroit où atterrir pour l'extraction.
L'agent Charlant s'infiltre dans la base par les souterrains, tandis que Konrad et Rozakof se préparent à forcer l'entrée principale.
T=1)
- Un premier imprévu survient. Les agents européens apprennent qu'une voie vitale pour l'exécution de la mission a été fortifiée et que le nombre de gardes en faction y est important.
- Rozakof, assisté par Konrad, passe en force l'entrée blindée du complexe grâce à son excellent maîtrise des explosifs.
- Vinss Charlant tente de détruire les données des recherches menées par les scientifiques capturés sur une nouvelle bio-arme, mais ce secteur étant plus patrouillé que prévu, il se fait repérer et sa tâche lui prendra un peu plus de temps que prévu.
T=2)
- Un deuxième imprévu survient ! La cellule du président Obama est verrouillée depuis un terminal de sécurité spécifique.
- Rozakof commence à avancer dans le complexe, jusqu'à arriver dans le grand couloir gardé par les terribles Ku Klux Ninjas ! Celui-ci arrive à les maîtriser, mais se fait méchamment entailler la jambe droite.
- Konrad, pendant ce temps, s'occupe de faire le ménage dans le couloir fortifié, avec succès.
- Vinss, de son côté, arrive enfin à effacer les derniers plans d'armes, puis commence à se diriger vers son prochain objectif.
T=3)
- L'agent Rozakof prépare ses armes et se remémore une dernière fois le plan de la zone dans laquelle est enfermé Obama.
- L'agent Charlant, aidé par Konrad, arrive à désactiver le verrouillage de la porte de la cellule du président Obama.
T=4,5 et 6 dans la soirée :)