Magnifique ! J'attendais justement ce sujet ^^ En effet camarades Alchimistes, je n'ai pas de correspondant, mais une soif dévorante de correspondre :)
Afin de mieux nous connaître, et que nous puissions voir si nous serions en mesure d'établir une bonne relation de maître-disciple, je vais présenter les raisons qui m'ont menées jusqu'ici :
Pourquoi je souhaite me lancer sur la route de Chrysopée ?J'aime écrire, j'aime lire et j'aime m'interroger sur les choses :) J'ai aussi adoré recevoir mon exemplaire de Chrysopée avec son paquet travaillé qui invite au voyage (ceux qui l'ont reçus par la poste voient de quoi je veux parler ;)). J'ai envie d'avoir plus de moments de rêverie de ce type, qui transcendent le quotidien, et d'en produire pour les autres.
Quelle type de quête j'aimerais entreprendre ?J'ai une petite préférence pour une quête du type "sentiments et relations humaines" plutôt que "science et connaissances".
Les idées qui me viennent comme ça sont :
- Comment créer une société fonctionnelle où chacun serait heureux, sans aliénations ?
- La nature et l'origine de l'âme humaine
- La création d'une conscience collective
Mais je suis ouverte aux propositions, on est pas obligés de partir là-dessus :)
Quelle fréquence de jeu ?Un échange toutes les deux semaines me semble un bon rythme pour se laisser le temps de rédiger de beaux courriers (surtout si ils sont manuscrits :)), sans faire retomber la magie du jeu.
Bien sûr ce n'est qu'une proposition ;) Et si jamais on a plus de temps à un moment donné, on peut s'écrire plus souvent.
J'espère trouver parmi vous quelqu'un prêt à cheminer spirituellement à mes côtés sur la route de Chrysopée. Le grand œuvre nous attend !