Bien cher peuple du Monde de tout Autour,
Apprenez que Nicodème d'Eskir, éminent astronome, et sa nièce Daenerys du Typhon, jeune et intrépide physicienne, vont se lancer dans une quête à laquelle ils attachent énormément d'importance : "De l'impact des étoiles sur l'avènement des tempêtes."
Vous serez informés ici de temps à autre de l'avancée de nos recherches, mais vous pourrez retrouver l'intégralité de nos échanges aux Archives Suspendues des Falaises de la Mer de nuages.
A bientôt !
Quelle excitation ! Rien que la préparation du voyage est hyper intéressante : on a déroulé les étapes une par une, et ce soir on vient de se mettre d'accord sur le début de partie.
Je ne connais pas vraiment ma comparse, c'est un contact G+ avec qui j'ai déjà un peu joué en ligne (toutes ces heures perdues à Ingress...) et échangé quelques images débiles, mais c'est tout : du coup, on a un peu créé des persos qui ont ce même rapport => je suis son oncle, mais je vis à Eskir et elle vit avec sa mère dans une région éloignée, on ne s'est jamais rencontré.
IRL, j'aime l'astronomie, et je vis à la campagne en Bretagne où les tempêtes de vent font parfois des dégâts à ma maison => pouf, une quête alchimique toute trouvée !
C'est à moi de rédiger la première lettre, et je me retiens de l'écrire à la va-vite là ce soir, je préfère la peaufiner sur plusieurs soirées, mais j'ai du mal à me retenir !!!
Étant très friand d'interludes entre les parties de jeu de rôle, j'ai déjà moult idées de petits courriers/photos/images que je pourrais lui envoyer entre 2 lettres...
Bref, pour l'instant, je suis plus que conquis !