par Morgane » 15 Jan 2016, 10:03
Bilan des 2 tirages de Sur la route de Chrysopée ( 15 janvier 2016)
12 PDF vendus seuls
43 packs des Archives "PDF + livres internet"
26 livres vendus seuls
35 livres vendus en main propre
Soit : 116 exemplaires vendus au total (159 si on considère que le pack des Archives contient en fait deux exemplaires de jeu. Ce qui est assez sexy pour le moral =) )
Il est évident que le pack est une franche réussite. D'abord parce qu'il permet d'offrir l'un des exemplaires à la personne de son choix et ensuite parce qu'il permet de se procurer le PDF un peu moins cher.
Avec le format epub à venir, on devrait toucher plus de joueurs encore puisque le fichier sera destiné aux gens qui possèdent une tablette ou autre instrument de la révolution numérique.
Même avec le livre épuisé, les commandes ont continué un peu pour le PDF du jeu.
De manière globale, le podcast de la Cellule a contribué de façon colossale à la propulsion des ventes. Après sa sortie, j'enregistrais jusqu'à 4 commandes par jour, tous les jours ! J'avais ma tente au bureau de Poste de Cosne ! Juste avant les fêtes en plus. Le combo parfait. Rom, tu prends combien déjà ?
Durant les vacances de Noël, des auditeurs ont rattrapé leur retard sur les émissions et du coup, j'ai reçu des mails pour le jeu.
Autrement dit, ce n'est pas fini. D'autant que, si les précédents exemplaires pêchaient par un certain nombre (un nombre certain ?) de coquilles, la nouvelle édition a été lue, relue et re-relue parce que j'avais quand même bien honte. Comme quoi, il faut bien 10 relecteurs différents au moins pour valider un livre épais comme Chrysopée.
Je sais que je serai moins réactive pour les envois à partir de février -boulot oblige-. C'est un peu embêtant, les joueurs appréciaient beaucoup la rapidité de réception des commandes. Mais j'ai Max sous la main, qui est donc d'ors et déjà promu "pilote de caravelle-posteur de livre", ce qui peut lui laisser envisager un joli plan de carrière.
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projetsTiens,
voilà du matos,
voilà du matos,
voilà du matos (pour Sens)
"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "