par shiryu » 19 Mai 2014, 18:53
pour moi, il y a trois jeux qui se démarquent (grâce à la comm, à leur forme, à leur pitch...).
Je viens de percuter qu'on aura très peu de temps pour tester les 4 jeux qu'on va se voir attribuer (et encore plus si il faut jouer à plusieurs car je pense qu'on va les tester ensemble avec jéronimo et alex, soit 12 jeux en 2 semaines !).
Je pense que je les lirais tous mais pas forcément que je les testerai. Mais pour ceux qui ne font pas parti de ma liste de jury, les retours attendront un peu.
Par contre, vivien, ça me gêne qu'on commence à donner des avis en plein concours. Je me trompe peut être, mais le côté concours me bloque un peu. Pour être plus précis, je trouverai ça injuste qu'on bon jeu ne gagne pas juste parce qu'il n'aura pas eu assez d'amis pour le lire en premier par curiosité et donc pour en parler.
Pour tout avouer, ça me fait déjà un peu peur de recevoir des jeux qui seront peut être de personnes que je connais virtuellement, voir même IRL, et d'autres non. Alors si en plus je lis des trucs, j'ai peur d'être influencé.