Libreté : lancement du financement

Discussions, comptes rendus, critiques, retours

Re: Libreté : lancement du financement

Message par Brisecous (Mathieu) » 05 Nov 2016, 13:06

Merci beaucoup !

Je me posais des questions (d'ordre intellectuel, et sans jugement) sur ton rapport à ton éditeur, ou à ce que je perçois comme ton éditeur, et je me posais des questions sur ton indépendance ou à tout le moins, ton rapport à l'indépendance selon la définition que j'en ai. Je te remercie pour avoir fourni une partie de la réponse. :)
...Signature en cours de chargement...
Moi aussi j'ai un blog !
Brisecous (Mathieu)
 
Message(s) : 158
Inscription : 01 Mars 2015, 19:31

Re: Libreté : lancement du financement

Message par Mangelune » 10 Nov 2016, 12:41

Hé je rappelle (enfin j'espère, j'ai déjà l'impression de surcommuniquer) que ceux qui sont curieux du financement participatif de Libreté ou du projet lui-même peuvent voir/entendre l'équipe ce soir à partir de 18h30 à la boutique physique Ulule au 22 rue Saint-Paul ou bien écouter le direct à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=P7-sqRiAeSQ

Il y aura normalement ma pomme et celle de Jérémie Rueff bien sûr, ainsi que l'indispensable Julien Pouard, mais aussi Laure Afchain et Mathieu Chevalier, respectivement maquettiste et illustrateur sur le projet, et ça c'est vraiment cool, c'est pas si souvent qu'on a l'occasion d'entendre des personnes effectuant ce travail. En plus ils sont très sympas ce qui ne gâche rien.
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Message(s) : 722
Inscription : 30 Avr 2013, 10:10
Localisation : Paris 18

Précédent

Retour vers Pslp, Libreté et mes autres projets

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron