Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Frédéric » 01 Sep 2014, 18:15

Haha, c'est génial ! Vous ne pouviez pas trouver meilleur titre !
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Romaric Briand » 01 Sep 2014, 19:39

C'est vraiment génial ! Sinon vous pouvez essayer de trouve le coin qui résonne et y mettre un sac de couchage ou un oreiller ou - ce qui est cent fois mieux - un matelas. Mais, le meilleur, c'est d'être confort, pour taper la super discussion entre potes.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Message(s) : 2776
Inscription : 07 Déc 2007, 18:36
Localisation : Saint Malo

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Schultz (Jérôme S.) » 28 Sep 2014, 21:22

Nouveau podcast, c'est par ici !
Plus d'infos sur le lien ^^
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Message(s) : 469
Inscription : 15 Sep 2011, 17:06
Localisation : Poitiers

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Romaric Briand » 28 Sep 2014, 21:53

Coooool
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Message(s) : 2776
Inscription : 07 Déc 2007, 18:36
Localisation : Saint Malo

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Shado » 02 Oct 2014, 14:23

Encore une fois: félicitations les gars d'la cave !!! ;)

à suivre ^^
Shado
 
Message(s) : 9
Inscription : 11 Sep 2014, 20:14

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Schultz (Jérôme S.) » 04 Oct 2014, 11:54

Merci Shado pour tes bons mots !
La suite dans un podcast de meilleure qualité, le 26 Octobre !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Message(s) : 469
Inscription : 15 Sep 2011, 17:06
Localisation : Poitiers

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Prinnydad » 09 Oct 2014, 07:58

Après écoute du premier épisode sur Mimi, en effet ça rend pas mal, chapeau les cavistes ! (on sait tous pourquoi c'est la cave votre QG hein, pas la peine de le cacher)
Prinnydad
 
Message(s) : 24
Inscription : 05 Oct 2014, 21:10

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Schultz (Jérôme S.) » 26 Oct 2014, 17:43

Merci Prinnydad, ton retour est, comme les autres, source de joie dans nos cœurs !

VOUS L'ATTENDIEZ ! Le PREMIER podcast des "cavistes" avec une qualité sonore correcte ! Wahou, la classe ! Bon par contre, d'ici à ce qu'on en re-balance un pourri le mois prochain, vous êtes pas à l'abri, hein. On va faire ce qu'on peut ^^ .

Sens Néant, le retour des joueurs ! Match-retour à un podcast de la Cellule, on va aborder dans l'émission d'aujourd'hui comment les joueurs ont vécu Sens Néant et éventuellement comment conseiller ceux à qui ça ferait un peu peur.
Je suis assez content de ce podcast, mis à part que j'y fais un peu mon control freak et que j'y balance une ânerie sur le lien entre Bope/Indalesse et Classiss/Kabuki, vite oubliée heureusement.
Il faut dire que depuis l'enregistrement de ce podcast, j'avais eu une "discussion de 3h du mat' à la baro" excellente avec shado sur le sujet et que mes positions sur Classiss/Kabuki ont pas mal bougé depuis... Bref.

Pour aller écouter ça, c'est par làààààààà !

Comme d'hab', faites-nous des retours si le cœur vous en dit, ça nous fera plaisir !

À dimanche 30 Novembre pour un prochain podcast !

[EDIT] j'avais mis le lien vers soundcloud plutôt que vers le blog, chose corrigée !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Message(s) : 469
Inscription : 15 Sep 2011, 17:06
Localisation : Poitiers

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Morgane » 26 Oct 2014, 18:48

Vous tombez à pic les garçons ! Bon petit podcast, rassurant et très drôle !
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Message(s) : 397
Inscription : 25 Août 2013, 20:33
Localisation : Paris

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Frédéric » 26 Oct 2014, 19:10

Ça fait du bien la meilleure qualité d'enregistrement.
Bravo à vous !
Frédéric
 
Message(s) : 3111
Inscription : 08 Déc 2007, 13:27
Localisation : L'Arbresle (69)

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Romaric Briand » 27 Oct 2014, 14:41

Le son est superbe ! Je suis en train de l'écouter ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Message(s) : 2776
Inscription : 07 Déc 2007, 18:36
Localisation : Saint Malo

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Romaric Briand » 27 Oct 2014, 15:42

En parlant à mon armure, enfin, par anthropomorphisme, enfin... je me suis compris...


"Je me suis compris" il ne croit pas si bien dire, ce joueur ! Même au sens de la théorie des ensembles ! Je me suis compris. C'est tellement heureux comme expression.

Les questions métaphysiques qui filent le frisson à la fin du podcast, encore et toujours. Jérôme, tu as vu beaucoup de choses ! (quand tu parles du titre du bouquin, tu vois juste, mon pote) Le Père et le Fils, dans toutes les religions sont l'un pour l'autre... Fais-moi ton jet de SAN !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Message(s) : 2776
Inscription : 07 Déc 2007, 18:36
Localisation : Saint Malo

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Romaric Briand » 27 Oct 2014, 15:56

Dis aussi à tes joueurs que, comme tu fais partie des relecteurs, ils auront le jeu un peu avant la sortie officielle du jeu quand même. Voire même beaucoup avant. ça devrait les rassurer. Je fais ce que je peux. En tout cas, le Maelstrom étant terminé, je bosse comme un ouf sur Sens Cosmo et je m'éclate comme un fou à écrire ce jeu ! Enfin je peux tout vous dire ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Message(s) : 2776
Inscription : 07 Déc 2007, 18:36
Localisation : Saint Malo

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Morgane » 27 Oct 2014, 17:56

Romaric Briand a écrit : "Je me suis compris" il ne croit pas si bien dire, ce joueur ! Même au sens de la théorie des ensembles ! Je me suis compris. C'est tellement heureux comme expression.


Oh ! Maintenant que tu le dis ! C'est énorme :D
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Message(s) : 397
Inscription : 25 Août 2013, 20:33
Localisation : Paris

Re: Nouveau blog de Podcasts sur Sens (Mais pas que)

Message par Schultz (Jérôme S.) » 01 Déc 2014, 00:17

Et le voici, un peu tard, mais bel et bien livré le dernier dimanche du mois, comme promis !
Un podcast de niche un peu rigoulard, Où l'on va étudier les liens que l'on faire entre Sens et Final fantasy X !

C'est par ICiiiiii

Bonne écoute à tout le monde !

Faisay nous des retours, des suggestions de thèmes, n'hésitez pas ! ! ! !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Message(s) : 469
Inscription : 15 Sep 2011, 17:06
Localisation : Poitiers

PrécédentSuivant

Retour vers Sens Hexalogie

LES JEUX DES ATELIERS IMAGINAIRES

cron