A. Du coup, est-ce qu'on part sur une soirée off chez Simon (loin mais spacieux ?) ou chez Loïc (proche, mais petit ?)
B. Je suis en train de monter ma tournée articulée autour de la RJDRA. Voici l'état actuel :
[Tournée] Paris est MillevauxLe week-end du 11-12-12 Novembre, Paris va sombrer dans les profondeurs racinaires !
En tant qu'auteur de jeu de rôle et blogueur sur la créativité, je suis en tournée de lieu en lieu sur Paris, pendant trois jours.
crédits image : Claire Munier (par courtoisie) / andrea lee, restlessuniverse, road less trvled, licence cc-by-nc, galeries sur flickr.comJe recherche des personnes (v1) :- pour
héberger une animation le vendredi matin (10h-13h) et/ou le vendredi après-midi (14h-18h).
- pour jouer sur les démos de la tournée ou assister aux évènements de la tournée.
contacter : thomas.munier_AROBASE_openmailbox.org
Le Programme (v1):+ vendredi 10h-13h :
LIBRE : PROPOSEZ-MOI D'HÉBERGER UNE ANIMATION !+ vendredi 13h-18h :
LIBRE : PROPOSEZ-MOI D'HÉBERGER UNE ANIMATION !+ vendredi 20h30 : Table ronde chez l'habitant :
Toute partie de jeu de rôle est-elle une trahison ?avec Julien Delorme, Thomas Laborey, Julien Pouard, Valentin Thouzeau
Lors d'une aventure de jeu de rôle, les joueuses font-elle nécessairement une trahison de l'intention de l'auteur, du scénario ou du MJ ? Entre system does matter et ruling not rules, entre système et émergence, entre jeu by the book et bidouillage technique, entre contrat social et spontanéité, quels sont les écoles et les invariants en la matière ?(M° Muette)
durée : 1h de débat, puis échange libre avec le public, jusqu'au dernier métro.
samedi 10h-18h : démo de
MarchebrancheAventures initiatiques dans un monde de forêts en clair-obscurà la convention
RJDRA (M° Kremlin-Bicêtre)
6 Places
(merci de me tenir au courant de votre inscription)
S'il reste des places de libres le jour J, je pourrais les réserver à du jeu en table ouverte (entrée et sortie libres)
samedi soir : Incarnation des Ateliers Imaginaires
(lieu et horaires exactes restent à définir)
Inscriptions et renseignement
sur le forum des Ateliers Imaginairesdimanche 10h-17h : démo de
MarchebrancheAventures initiatiques dans un monde de forêts en clair-obscurà la convention
RJDRA (M° Kremlin-Bicêtre)
6 Places
(merci de me tenir au courant de votre inscription)
S'il reste des places de libres le jour J, je pourrais les réserver à du jeu en table ouverte (entrée et sortie libres)