19 Oct 2010, 23:46
Nom : axel winston
Sexe : masculin
Age : 32 ans
Origine : angleterre (londres)
Ordre démiurgique : fer à 3, radical
Axe philosophal : dogmatisme niveau 3 : 6 points (4 + 2 cause devenir immortel par le biais de la cybernétique).
= 3 fragments
Caractéristiques :
- Perception : 3
- Intellect : 5
- Expression : 1
- Corps : 3
Traits
*cybernéticien (spécificité) : 4
*devenir immortel par le biais de la cybernétique (spécificité) : 2
*établir un état de guerre constant pour accélérer la technologie (spécificité) : 2
*adversaire de la traque du mensonge de Samuel A. Moore qui va à l’encontre de mes projets (lien) : 3
*mentor ritchie (lien) : 3
*machine technologique à restimuler les corps morts en contact avec elle (possession) : 3
*animal de compagnie la méduse nutricula de Turritopsis (possessions) : 0
*œil droit bionique à rayon X (possession) : 3
*bras droit cybernétique (possession) : 3
il me reste ainsi 2 points de spécificités et 1 points de liens.
médium : alchimie
arcanes :
*Arcane premier 1 (solides)
*minéraux 1
*corps 4
*technologie 3.
- nom : Samuel A. Moore
- sexe : masculin
- âge : 26 ans
- origines : né à Vienne en Autriche / britannique
- ordre démiurgique : Or (Soleil) implication : 2, zélé
- Axe philosophal : dogmatique, 4
= 2 fragments- Caractéristiques
- Perception : 4
- Intellect : 3
- Expression : 3
- Corps : 2
- Traits
(spécificités)
- métier : comédien (spé) : 3
- cause : combattre la corruption du Mensonge (spé) : 2
- expert en prestidigitation (spé) : 2
- tendance compulsive à dérober des objets (kleptomane, spé) : 1
- certains combats sont perdus d'avance : 1[/bar]
(liens)- la quête de l'immortalité que mène Axel WInston est une solution pour éradiquer le Mensonge (lien) : 3
- famille : un frère gendarme marié et deux nièces (lien) : 2
(possessions)- des cartes et des foulards dans mes manches
- des quilles à jongler (trop légères pour assommer quelqu'un, mais peut servir à étourdir une minute)
- maquillage de clown et un nez rouge et tout rond
- un lapin (le plus souvent dans sa cage, parfois caché dans mon chapeau.)
il reste :
- 2 points en spécificités
- 5 points en liens.- Médium
Arithmancie
Arcanes :
- Kinésie : 1
- Température : 0
- Foudre : 3
- Ondes : 2
- Lumière : 4
Alchimie
L'alchimie est l'art de la transmutation : un alchimiste est capable de transformer instantanément un corps ou un objet en un autre, rien qu'en le touchant.
Arcanes : Arcane Premier, Minéraux, Végétaux, Corps, Technologie et Hermétisme.
Principes primordiaux :
1. L'alchimiste ne peut transmuter d'objets au delà de sa limite taille-poids-puissance ;
2. L'alchimie ne fonctionne qu'en contact avec les objets à transmuter ;
3. Principe d'équivalence : l'objet à transmuter doit être de poids et de volume équivalent au matériau transmuté ;
4. Il est possible de rétrograder la matière, c'est à dire de transmuter des objets complexes en objets plus simples, par exemple : de la chair en minéral. Mais l'inverse n'est possible que si la composition exacte du corps complexe que l'on veut transmuter est réunie en matériaux plus simples.
Plus d'informations ici : http://froudounich.free.fr/PDF/Demiurges-TEST03.pdf pages 4, 5 et 6
Arithmancie
L'arithmancie est le contrôle des énergies élémentaires. Elle permet de les générer, de contrôler leur mouvement et de modifier leurs propriétés dans une distance dépendant du niveau d'arcanes du démiurge.
Arcanes : Kinésie, Température, Foudre, Ondes et Lumière.
Principe primordial : l'arithmancien ne peut rien générer ni contrôler au delà de sa limite volume/distance/puissance.
Plus d'informations ici : http://froudounich.free.fr/PDF/Demiurges-TEST03.pdf pages 7 et 8
Psychométrie
La psychométrie permet de lire la mémoire des objets ainsi que l'esprit des êtres vivants et de modifier temporairement les émotions, les perceptions et les souvenirs.
Arcanes : Lecture, Temporalité, Assimilation et Influence.
Principes primordiaux :
1. un psychomètre doit toucher les objets ou les personnes sur lesquels il veut exercer sa psychométrie ;
2. la lecture ne fonctionne que sur les objets ayant une forte empreinte émotionnelle (ayant un lien fort avec les personnes dont on cherche à obtenir des informations) ;
3. il ne peut rien lire ou influencer au delà de sa limite temps/sensibilité/puissance (indiquée sur sa fiche de personnage) ;
4. un être vivant peut tenter de résister aux pouvoirs de la psychométrie.
Plus d'informations ici : http://froudounich.free.fr/PDF/Demiurges-TEST03.pdf pages 8, 9 et 10
22 Oct 2010, 16:24
22 Oct 2010, 18:12
22 Oct 2010, 18:51
23 Oct 2010, 17:35
edophoenix a écrit :Je choisis donc le médium arithmancie
Arcanes :
Kinésie : 1
Température : 0
Foudre : 3
Ondes : 2
Lumière : 4
métier : prestidigitateur et technicien décors, lumière & effets spéciaux au théâtre.
je m'inspire de ces deux films : la dernière Légion (le personnage d'Ambrosius /Merlin) et passe-passe
23 Oct 2010, 18:25
23 Oct 2010, 18:45
23 Oct 2010, 18:57
25 Oct 2010, 16:35
25 Oct 2010, 22:55
25 Oct 2010, 23:24
30 Oct 2010, 09:59
30 Oct 2010, 10:20
30 Oct 2010, 12:17
04 Nov 2010, 01:12
Alchimiste :
architecte (minéraux, végétaux) ;
artisan (minéraux, végétaux, technologie) ;
artiste plasticien (minéraux, végétaux) ;
biologiste (végétaux, corps) ;
cambrioleur (minéraux, technologie) ;
chimiste (minéraux) ;
chirurgien plasticien (corps) ;
costumier (minéraux, végétaux) ;
électronicien (minéraux, technologie) ;
faussaire (minéraux, végétaux) ;
médecin (corps) ;
pharmacologue (minéraux, végétaux, corps).
Arithmancien :
animateur radio/TV, musicien, (ondes, lumière) ;
comédien (ondes) ;
électronicien (foudre, ondes) ;
illusionniste (lumière, ondes, kinésie) ;
météorologue (kinésie, température, ondes, foudre) ;
orateur : politicien, avocat, homme de foi (ondes) ;
photographe, cinéaste, truquiste (lumière, ondes) ;
physicien (kinésie, température, foudre, ondes, lumière).
Psychomètre :
antiquaire, collectionneur, (lecture, assimilation) ;
archéologue (lecture, assimilation) ;
bibliothécaire (lecture, assimilation) ;
détective ou policier (lecture) ;
journaliste (lecture, assimilation) ;
médecin légiste (lecture) ;
psychiatre (lecture, influence) ;
psychologue (lecture, influence).
© Les Ateliers Imaginaires
thème par Darky .